Whisky Pur Flood
Raah mais ne vous inquiétez pas j'aurais eu de la peine pour vous si vous vous étiez fait prendre la coupe une seconde fois même s'il y aurait eu je pense un plus gros écart que la dernière fois. (C'était très diabolique, les Pouffy ne le referons pas.
)
Bravo à toutes les maisons en tout cas, vous avez fait suer vos professeurs et j'ai vu beaucoup de belles créations dans les jeux c'était chouette.
À quand un come-back des Serpentard tiens ? Vous vous cachez bien pour la coupe annuelle.
Bravo à toutes les maisons en tout cas, vous avez fait suer vos professeurs et j'ai vu beaucoup de belles créations dans les jeux c'était chouette.
À quand un come-back des Serpentard tiens ? Vous vous cachez bien pour la coupe annuelle.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Pourquoi enfonces-tu ainsi le couteau dans la plaie ? C'est cruelSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 12:46 À quand un come-back des Serpentard tiens ? Vous vous cachez bien pour la coupe annuelle.![]()
Whisky Pur Flood
Après, j'ai entendu que vous faites des choses très chouettes à Serpy ! Malheureusement on ne peut pas tout avoir.Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 12:55Pourquoi enfonces-tu ainsi le couteau dans la plaie ? C'est cruelSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 12:46 À quand un come-back des Serpentard tiens ? Vous vous cachez bien pour la coupe annuelle.![]()
![]()
Mais je suis sûr que vous gardez les batteries pour l'année prochaine.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Yay, on s'ennuie pas en salle commune ! Surtout qu'avec le défi des écailles, on est très pris par les RPs et tout ça. Tiens, ça me fait penser ! Les autres maisons aussi ont des défis dans le style ?Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 12:58Après, j'ai entendu que vous faites des choses très chouettes à Serpy ! Malheureusement on ne peut pas tout avoir.Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 12:55Pourquoi enfonces-tu ainsi le couteau dans la plaie ? C'est cruelSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 12:46 À quand un come-back des Serpentard tiens ? Vous vous cachez bien pour la coupe annuelle.![]()
![]()
![]()
Mais je suis sûr que vous gardez les batteries pour l'année prochaine.![]()
Whisky Pur Flood
Argh. Pitié Rosalind, pas cette expressionRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 12:55 Pourquoi enfonces-tu ainsi le couteau dans la plaie ? C'est cruel![]()
Euh Sulien… Tu t’enfonces un peu là, évite de nous faire des ennemis
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est quoi le souci avec cette expression ?Eliott Faulkner a écrit : 1 mars 2026, 13:00Argh. Pitié Rosalind, pas cette expressionRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 12:55 Pourquoi enfonces-tu ainsi le couteau dans la plaie ? C'est cruel![]()
![]()
edit : Alizée est la voie de la vérité et de la sagesse
Whisky Pur Flood
L’expression d’origine, c’est « remuer le couteau dans la plaie ». T’imagines, tu as une plaie, on te plante un couteau bien pointu dedans et on remue ? J’ai trop la vision, c’est horrible
Dernière modification par Eliott Faulkner le 1 mars 2026, 13:06, modifié 1 fois.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
On dit aussi tourner le couteau
Sur cette note fort sympathique, bonjour le Chaudron! Comment allez-vous en cette belle matinée aux airs de printemps?
Sur cette note fort sympathique, bonjour le Chaudron! Comment allez-vous en cette belle matinée aux airs de printemps?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Euh, j’arrive sur le flood, je vois ça ! Je vais bientôt manger, ça donne très envie 
Bonjour Paige, ainsi que tout le Chaudron ! Ça va extrêmement bien de mon côté !
Et toi ?
Bonjour Paige, ainsi que tout le Chaudron ! Ça va extrêmement bien de mon côté !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio