Flood Whisky Pur Flood

Je sais que Serpentard a déjà organisé son propre IRL. Je sais pas si d'autres maisons le font !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis j'ai l'impression qu'on a vécu quelque chose d'assez similaire :lol: ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:01 Je sais que Serpentard a déjà organisé son propre IRL. Je sais pas si d'autres maisons le font !
Il me semble que Poufsouffle aussi !

@Mattew Thomas j'ai eu la même sensation en lisant ton message :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Devinez qui va maintenant pouvoir soutenir son équipe de Quidditch en dansant ? :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'elle a déjà enfilé son uniforme ! Il te va à ravir :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Merci :cute: Il attendait depuis ce matin de voir s'il allait pouvoir être enfilé ou pas :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Hehe c'est chouette !
Bravo Rosalind !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 20:03
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:01 Je sais que Serpentard a déjà organisé son propre IRL. Je sais pas si d'autres maisons le font !
Il me semble que Poufsouffle aussi !

@Mattew Thomas j'ai eu la même sensation en lisant ton message :lol:
On a notre propre irl ??? Même moi j'avais pas suivi xD

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J'étais pas au courant non plus Mattew :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Rosie! Tu es enfin une Cheer!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA