Whisky Pur Flood
Oh attention, le discord en pleine action ça peut aller très vite!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Whisky Pur Flood
J'ai un peu peur si tu dis que là-bas tu ne parles pas comme une personne normale, Audrey
Whisky Pur Flood
Ah oups je n'avais pas vu que c'était pour RNA aussi.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:49 Ah pas de restrictions, comme le nombre d'échanges restreint ?
Il y a eu une recherche de candidature pour le poste de RNA, donc il faut attendre les nouvelles !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:47Elle le quitte ? Donc ça sert à rien que je lui envoie ma quête de l'apprenti sorcier maintenant ?Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:45Il faut attendre la personne qui reprendra son poste !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:45 Moi j'attends toujours la suite de ma Quête Serpentesque ! Elena ne me l'a jamais envoyéeJe suis bloquée à jamais à la 4e (ou 5e je sais plus) étape...
Ah bon, Cassidy ? Ah je m'excuse si c'est le cas
Edit : Y a les deux, j'ai vérifié ! RDD c'est responsable des dortoirs
Donc les fossiles se cachent tous dans le Discord
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:52 J'ai un peu peur si tu dis que là-bas tu ne parles pas comme une personne normale, Audrey![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Sauf que c'est plus rare que ça aille très vite 
Mais c'est assez vrai que il y a des tas de vieux sur le discord. (Moi j'y suis un jeune en tout cas !
)
Comme ici, vous me direz, mais enfin voilà. Hein ?
Mais c'est assez vrai que il y a des tas de vieux sur le discord. (Moi j'y suis un jeune en tout cas !
Comme ici, vous me direz, mais enfin voilà. Hein ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Les candidatures ont été cloturées hier soir donc je pense que ça devrait arriver dans la semaineRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:54 Donc je dois attendre avant d'envoyer ma quête ?
Et ça prend combien un RNA pour être remplacé ?
Whisky Pur Flood
Je sais pas Rosalind.
Je suis curieux maintenant, Audrey...
T'essaies de te rassurer Brian ?
Je suis curieux maintenant, Audrey...
T'essaies de te rassurer Brian ?
Whisky Pur Flood
Nan, j'ai pas besoin de me rassurer.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Normalement non, pas besoin d'attendre pour envoyer ta quêteRosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:54 Donc je dois attendre avant d'envoyer ma quête ?
Et ça prend combien un RNA pour être remplacé ?
Elena nous a dit continuer à assurer le rôle jusqu'à ce que la relève arrive donc il n'y a pas de soucis !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien