Whisky Pur Flood
Krokmou c'est un gros chat noir avec des ailes et qui crache du plasma. Il est adorable !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
J'allais faire le déroulé mais Miya s'en est chargé
Encore un argument sur la liste de perfection de cette femme btw
Et ne t'avise pas de prendre ce petit ton Thomas. Ce n'est pas matière à plaisanter. Oh.
edit: Le résumé Brian
edit 2: vu tes horaires de couvre-feu? Ça fera l'affaire
Et ne t'avise pas de prendre ce petit ton Thomas. Ce n'est pas matière à plaisanter. Oh.
edit 2: vu tes horaires de couvre-feu? Ça fera l'affaire
Dernière modification par Paige Barrow le 1 mars 2026, 22:16, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Est-ce que tu comptes les Neuf Royaumes sur le descendant de Harold de nos jours ; ou deux en divisant Cavaliers/Défenseurs de Beurk et Par-delà les rives ? J’ai tout vu
Whisky Pur Flood
Ça c'est pour le petit tonPaige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:16 J'allais faire le déroulé mais Miya s'en est chargéEncore un argument sur la liste de perfection de cette femme btw
edit 2: vu tes horaires de couvre-feu? Ça fera l'affaire![]()
Et je sais très bien occupé mes nuits sans Dragons !
Whisky Pur Flood
Plus tard j'adopte Paige btw 
Je n'ai pas compté les Neuf Royaumes, certainement pas ! Je suis bien trop attachée aux dragonniers originaux pour oser apprécier cette imitation, tsk
Je n'ai pas compté les Neuf Royaumes, certainement pas ! Je suis bien trop attachée aux dragonniers originaux pour oser apprécier cette imitation, tsk
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Mais sait-tu accomplir la quête ultime du bonheur? Non de toute évidence. 
MOUHAHAHA I WON
MOUHAHAHA I WON
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
2 séries ? j'en ai vu qu'une de 9 saisons qu'est-ce que j'ai loupé ? On est d'accord que la série c'est "par-delà les rives" ? Celle là je l'ai vu en long en larges et en traversThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:15Ça m'inquiète... Je m'étais dis allez un soir où j'aurais rien à regarder mais là... C'est pas une soirée dont j'ai besoin![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Pour toi, la quête ultime du bonheur c'est de regarder Dragons ?Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:19 Mais sait-tu accomplir la quête ultime du bonheur? Non de toute évidence.
MOUHAHAHA I WON
Parce que j'avoue que je suis plutôt heureux dans la vie à la base
Whisky Pur Flood
On atteignait la page actuelle le 22 juin 2024 dans le dernier flood
Dernière modification par Mattew Thomas le 1 mars 2026, 22:22, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.