Flood Whisky Pur Flood

Krokmou c'est un gros chat noir avec des ailes et qui crache du plasma. Il est adorable ! :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 22:14 Trois films, deux séries et un OAV pour être exact. :wise:
Ça m'inquiète... Je m'étais dis allez un soir où j'aurais rien à regarder mais là... C'est pas une soirée dont j'ai besoin :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'allais faire le déroulé mais Miya s'en est chargé :wise: Encore un argument sur la liste de perfection de cette femme btw

Et ne t'avise pas de prendre ce petit ton Thomas. Ce n'est pas matière à plaisanter. Oh.

edit: Le résumé Brian :rofl:

edit 2: vu tes horaires de couvre-feu? Ça fera l'affaire :wise:
Dernière modification par Paige Barrow le 1 mars 2026, 22:16, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 22:14 Trois films, deux séries et un OAV pour être exact. :wise:
Est-ce que tu comptes les Neuf Royaumes sur le descendant de Harold de nos jours ; ou deux en divisant Cavaliers/Défenseurs de Beurk et Par-delà les rives ? J’ai tout vu

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:16 J'allais faire le déroulé mais Miya s'en est chargé :wise: Encore un argument sur la liste de perfection de cette femme btw

Et ne t'avise pas de prendre ce petit ton Thomas. Ce n'est pas matière à plaisanter. Oh.

edit: Le résumé Brian :rofl:

edit 2: vu tes horaires de couvre-feu? Ça fera l'affaire :wise:
Ça c'est pour le petit ton :tongue3:

Et je sais très bien occupé mes nuits sans Dragons !

Flood Whisky Pur Flood
Plus tard j'adopte Paige btw :wise:

Je n'ai pas compté les Neuf Royaumes, certainement pas ! Je suis bien trop attachée aux dragonniers originaux pour oser apprécier cette imitation, tsk :skeptical:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Mais sait-tu accomplir la quête ultime du bonheur? Non de toute évidence. :suspicious:

MOUHAHAHA I WON

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:15
Ça m'inquiète... Je m'étais dis allez un soir où j'aurais rien à regarder mais là... C'est pas une soirée dont j'ai besoin :lol:
2 séries ? j'en ai vu qu'une de 9 saisons qu'est-ce que j'ai loupé ? On est d'accord que la série c'est "par-delà les rives" ? Celle là je l'ai vu en long en larges et en travers

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:19 Mais sait-tu accomplir la quête ultime du bonheur? Non de toute évidence. :suspicious:

MOUHAHAHA I WON
Pour toi, la quête ultime du bonheur c'est de regarder Dragons ?

Parce que j'avoue que je suis plutôt heureux dans la vie à la base :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 1 mars 2026, 22:14 a ce rythme on aura la page 1200 des demain matin
On atteignait la page actuelle le 22 juin 2024 dans le dernier flood
Dernière modification par Mattew Thomas le 1 mars 2026, 22:22, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.