Flood Whisky Pur Flood

Je me sens si nerd à côté de vous :cryhappy:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:24
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:23 Tu ne peux pas être complètement heureux sans Dragons, c'est ça que je dis

Et sans musique de film! Interstellar, Pirates des Caraïbes, DRAGONS, The Wild Robot, Klaus??
Je me fais taper si je dis que je n'ai vu aucun des films cités ? :ninja:
OUI. Bon après il m'en faut pas beaucoup pour vouloir te taper mais là particulièrement !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Les films ne m'intéressaient pas à leur sortie. Et aujourd'hui, y a trop de trucs à rattraper !

Tu pleures devant quelle pub, Paige ?

Merci du soutien Audrey !

Rosalind, respecte tes aînés et baisse cette main ! Surtout que je suis sur que je connais des films que tu n'as jamais vu !
Dernière modification par Thomas Didler le 1 mars 2026, 22:29, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que Dragons, il faut vraiment voir ! :happy:

Par contre, personnellement, je suis plus ost de jeux vidéo. En ce moment je suis en train d'écouter les musique de Drakengard 3 (ou de l'univers de Nier) et je les aimes beaucoup. ^^

Il faut regarder plus de Miyazaki Thomas, Chateau dans le ciel, Chateau Ambulant, Princesse Mononoke... Après, Star Wars, j'accepte l'impasse. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Les films sont sincèrement parmi les meilleurs films, les meilleurs trilogies, et les meilleures adaptations. :disguise:

Et à mon avis ils sont le top 1 dans au moins deux de ces trois catégories. :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 22:29 J'avoue que Dragons, il faut vraiment voir ! :happy:

Par contre, personnellement, je suis plus ost de jeux vidéo. En ce moment je suis en train d'écouter les musique de Drakengard 3 (ou de l'univers de Nier) et je les aimes beaucoup. ^^

Il faut regarder plus de Miyazaki Thomas, Chateau dans le ciel, Chateau Ambulant, Princesse Mononoke... Après, Star Wars, j'accepte l'impasse. :disguise:
Je me suis toujours dis que les films populaires je les regarderais mais pas seul ! Donc, je vais encore attendre :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 22:28 Je me sens si nerd à côté de vous :cryhappy:
Je peux être plus nerd que toi sur un autre sujet que les films pour compenser s'il faut :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:29 Les films ne m'intéressaient pas à leur sortie. Et aujourd'hui, y a trop de trucs à rattraper !

Tu pleures devant quelle pub, Paige ?

Merci du soutien Audrey !

Rosalind, respecte tes aînés et baisse cette main ! Surtout que je suis sur que je connais des films que tu n'as jamais vu !
Aujourd'hui devant une pub du Credit Agricole. Enfin pleurer, les larmes aux yeux seulement.

Après c'est aussi une histoire de goût, je n'ai jamais réussi à me mettre dans Star Wars par exemple, ou le Seigneur des Anneaux (que je suis persuadée être tout à fait dans mes gouts mais c'est pas grave) mais le cinéma est tellement plus vaste que ça. Et je dis pas ça juste en spé-ciné qui se la pète
Peu importe le film cependant, y'a les musiques qui vont avec. Et elles font toujours de la magie.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
J'adore tellement Dragon. Et la musique est exceptionnelle

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:29
C'est très probable, je regarde pas énormément de films :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !