Flood Whisky Pur Flood

Parole la plus véridique de la soirée, rien que le casting.. Ils sont si forts

edit: ok tu as raison Cassidy, mais je trouve que c'est acceptable car c'est bien scénarisé. Il n'y pas de véritable manque qui nous font crisser

Avec Audrey pour la médiocrité des films Divergente :suspicious:
Dernière modification par Paige Barrow le 1 mars 2026, 22:58, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:55 La meilleure adaptation en film que j'ai vu pour moi c'est Hunger Games. Ils sont très réussis.
Je dis pas non pour que les sorciers aient des habits aussi stylés que ceux conçus par Cinna déjà :ninja:
Les costumes enflammés, ce serait quelque chose :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:55 La meilleure adaptation en film que j'ai vu pour moi c'est Hunger Games. Ils sont très réussis.
Il faut absolument que je lise les livres, j'avais aaadooré les films (même si j'en ai aucun souvenir parce que ma mémoire est pratiquement inexistante)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont des films sympas les hunger games. (en tout les quelques premiers que j'ai vu :eyes:)

Mais la meilleure adaptation ? Ça j'en suis vraiment pas convaincu. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 mars 2026, 22:57
Je dis pas non pour que les sorciers aient des habits aussi stylés que ceux conçus par Cinna déjà :ninja:
Les costumes enflammés, ce serait quelque chose :wise:
Ils ont un sens du spectacle de dingue !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 22:49 @Miya Ryuū : autant dans les auteurs mentionnés y'en a certains que j'ai pas lu (plutôt mourir qu'ouvrir quoique ce soit de Kant :rofl:), autant si tu veux parler d'anime tu vas perdre jte préviens
Ooh, je papote animes avec toi avec grand plaisir ! ^^

Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 22:49 Miya, dit moi que t'as regardé la série Hannibal :cryhappy:
Evidemment :meninblack:

@Paige Barrow, nous étions donc faites pour nous entendre :love:
@Brian Helton défi accepté, amène-toi petit :disguise:
@Artemis Fraser, mes excuses, j'ai vu trop d'animes pour pouvoir tous les citer :unsure: Les vrais savent que cet anime n'est en aucun cas un romcom mais bien un film qui nous a tous traumatisés et a provoqué une remise en question générale de tout le monde. (non je ne me remettrais jamais de leurs retrouvailles la nuit à la fin)

Mmmoui et non. :ninja: Effectivement je trouve les films vraiment réussis et le talent des acteurs complètement fous (keur sur Josh et Jennifer) mais certains détails cruciaux manquent et c'est un peu dommage. (#galenumberonehater)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 22:58
Il faut absolument que je lise les livres, j'avais aaadooré les films (même si j'en ai aucun souvenir parce que ma mémoire est pratiquement inexistante)
Les livres sont encore meilleurs!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Cassidy, les livres sont exceptionnels ! (et le dernier, Sunrise on the reaping... je ne m'en remettrais jamais tellement il était excellent !)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oui, les livres sont des pépites !
C'est vrai que des détails manquent aux HG mais par rapport à la majorité des adaptations, c'est rien ! Je les ai jamais pardonnés d'avoir mis 24 ans à Quatre dans Divergente...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Miya mais quelle reine ! <3 J'ai regardé trois fois la série comme le malade que je suis xD

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026