Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:46
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:45
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:44
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:43
Reducio
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:42

Ok j'accepte. Je comprends, enfin je ne peux pas vraiment comprendre parce que je finis toujours par pleurer même sur le plus mauvais film d'amour cliché et dégoulinant.
Je suis plutot l'inverse, j'ai déjà pleurer sur des livres, de plus en plus, mais j'ai moins de souvenirs que sur les films.

Je suis d'accord Cassidy, mais le temps n'est pas un critère. Surtout que mes séries, en majorité, durent 20 saisons de 1 heure donc le temps est finalement le même

Je trouve les livres tellement plus immersifs ! T'es dans ta bulle ou plutôt la sensation d'être dans leur monde !
Seule et unique fois de ma vie où je le dirai : il a raison.
Vous n'avez rien vu et on oublie tous.

Vous avez lu ? T-)
De quoi parles-tu ? :whistling:
De ce que tu vois en énorme et rouge au dessus !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 1 mars 2026, 22:44 Oui mais nan enfin ! Les classics c'est 25 minutes, mais c'est des épisodes en plusieurs parties ! :lol:

Mais sinon OUI Audrey. Doctor Who ! :ninja:
Bah pour une raison qui m'échappe ça change pas mon argument. C'est plus facile de regarder un 6 parties de 25 minutes qui forment un épisode, plutôt qu'un film tel quel. Enfin c'est vraiment que dans la tête, mais ptetr que le côté changer d'épisode donne un ptit boost de dopamine au cerveau ce qui joue sur le circuit de récompenses ? Après j'ai un trouble de l'attention aussi, donc le déficit de dopamine ça m'connait et ça joue peut-être

Et sinon OUI DOCTOR WHO MEILLEURE SÉRIE OMG

@Miya Ryuū : autant dans les auteurs mentionnés y'en a certains que j'ai pas lu (plutôt mourir qu'ouvrir quoique ce soit de Kant :rofl:), autant si tu veux parler d'anime tu vas perdre jte préviens

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 22:47
Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 22:29 Il faut regarder plus de Miyazaki Thomas, Chateau dans le ciel, Chateau Ambulant, Princesse Mononoke... Après, Star Wars, j'accepte l'impasse. :disguise:
Arrête de les encourager Sulien, leur culture est entièrement à faire. :doubt:

Hors de question de faire l'impasse sur Star Wars, il en va de même pour Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, ou encore Narnia, Retour vers le futur, Indiana Jones et tous les Miyazaki. Pas d'excuses pour Hunger Games, Divergente et Le Labyrinthe. :disguise: Considérez-vous heureux que je n'ai pas parlé des Maraudeurs, du Silmarillion ou de Percy Jackson.

Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 22:31 Je peux être plus nerd que toi sur un autre sujet que les films pour compenser s'il faut :rofl:
Je n'ai pas encore parlé de Kafka, Orwell, Tchekhov, Dostoïevski, Kant, Jung, Michael Jackson, Conan Gray, David Bowie, Queen, Baudelaire, Hugo, Eluard, les Backrooms One Piece, Naruto, MHA, Horimiya, SNK, la zone 51, Hannibal Lecter, Six of Crows, les théories complotistes, ou Princesse Diana. T-)
Je suis d'accord sur teeellement de choses ! Mais le principal : WE'RE LONELY DANCERS JOIN ME FOR THE NIIIIIGHT <3 Vive Conaaan !

Thomas, un jour, j'aurai ta peau :voldemort:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ne regarde jamais Game of Throne Audrey alors, la première saison fait 9H27 en tout. :ninja:
C'est beaucoup plus court qu'un marathons HP + AF mais c'est déjà ça. :wise:

Miya, dit moi que t'as regardé la série Hannibal :cryhappy:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 22:29 Il faut regarder plus de Miyazaki Thomas, Chateau dans le ciel, Chateau Ambulant, Princesse Mononoke... Après, Star Wars, j'accepte l'impasse. :disguise:

Hors de question de faire l'impasse sur Star Wars, il en va de même pour Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, ou encore Narnia, Retour vers le futur, Indiana Jones et tous les Miyazaki. Pas d'excuses pour Hunger Games, Divergente et Le Labyrinthe. :disguise: Considérez-vous heureux que je n'ai pas parlé des Maraudeurs, du Silmarillion ou de Percy Jackson.

Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 22:31 Je peux être plus nerd que toi sur un autre sujet que les films pour compenser s'il faut :rofl:
Je n'ai pas encore parlé de Kafka, Orwell, Tchekhov, Dostoïevski, Kant, Jung, Michael Jackson, Conan Gray, David Bowie, Queen, Baudelaire, Hugo, Eluard, les Backrooms One Piece, Naruto, MHA, Horimiya, SNK, HunterxHunter, la zone 51, Hannibal Lecter, Six of Crows, les théories complotistes, ou Princesse Diana. T-)
SIX OF CROWS! HUNGER GAMES! QUEEN & DAVID BOWIE! Je peux pas tout recopier mais aaaah *rire machiavélique* j'ai trouvé mon peuple :cryhappy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood

Je n'ai pas encore parlé de Kafka, Orwell, Tchekhov, Dostoïevski, Kant, Jung, Michael Jackson, Conan Gray, David Bowie, Queen, Baudelaire, Hugo, Eluard, les Backrooms One Piece, Naruto, MHA, Horimiya, SNK, HunterxHunter, la zone 51, Hannibal Lecter, Six of Crows, les théories complotistes, ou Princesse Diana. T-)
Je vois une personne de culture, mais je te défie sur la terre du millieu, One piece, Miyasaki, les animas en général et Star Wars. :disguise:

OUAIIIIS ! AUDREYYYY !!! <3

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood

Tu n'as pas cité Silent Voice, je boude :thumbdown:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 22:49 Ne regarde jamais Game of Throne Audrey alors, la première saison fait 9H27 en tout. :ninja:
C'est beaucoup plus court qu'un marathons HP + AF mais c'est déjà ça. :wise:
En vrai, connaissant mes goûts, je pense que game of thrones ça me happerait tellement que je verrais pas le temps passer

Et sinon je vous vois là tous ne citer que les animes les plus mainstream ever
(en vrai j'ai pas vu Silent Voice, mais j'ai lu l'adaptation en light novel du manga, qui est en effet absoluement excellent)

Par ailleurs Narnia les films ont tellement sauté des trucs des livres (y compris des tomes entiers vraiment cools), Divergente les films sont si mauvais, et les livres y'a le 1 qui est vraiment cool et le reste un peu moins. Et Labyrinthe j'ai trop le seum qu'ils aient changé l'histoire des livres parce que c'est teeeeellement bien

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
La meilleure adaptation en film que j'ai vu pour moi c'est Hunger Games. Ils sont très réussis.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:55 La meilleure adaptation en film que j'ai vu pour moi c'est Hunger Games. Ils sont très réussis.
Il y a des détails qui auraient pu être mieux, comme Madge, la relation entre Katniss et Johanna, mais c'est vrai qu'il étaient bons!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA