Flood Whisky Pur Flood

Miya : Qui est Ippon Matsu dans One piece ? :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Les livres sont toujours meilleurs.

À la réflexion, vous m'avez rappelé mon aigreur, mais je crois que je suis plus satisfaite de cette adaptation que celle d'HP par exemple parce que (HP c'est de la merde) j'ai vu les films avant de lire les livres

Miya :love: La simple mention de Six of Crows vaut mille mots

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
@Miya Ryuū : bah écoute vla les animes que j'ai vus et la note que je leur ai mise, tu m'en diras des nouvelles

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Nan Audrey ! :fear:

Pas Danmachi et Summer Time ! :'(

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 1 mars 2026, 23:05 Nan Audrey ! :fear:

Pas Danmachi et Summer Time ! :'(
Okay je vais pas m'étendre ici sur Danmachi
Par contre Summer Time c'était juste super prévisible et un peu boring j'suis désolée :cry2: Après purement subjectif hein, vu que j'étais la seule dans le club (on l'a vu en activité du club japon de mon école) qui avait pas aimé

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Bon, je te pardonne, les goûts et les couleurs, tout ça, mais c'est bien parce que Code Geass R2 et FMAB sont bien classés. :skeptical:

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 1 mars 2026, 23:09 Bon, je te pardonne, les goûts et les couleurs, tout ça, mais c'est bien parce que Code Geass R2 et FMAB sont bien classés. :skeptical:
Alors ouais ça pour le coup c'est juste objectivement des chef d'œuvres :lol: (comparés aux deux autres cités y'a si peu débat que ça me fait mal d'en parler dans la même phrase :ninja:)
Anyway hmu sur discord si tu veux en parler plus qu'on monopolise pas le flood :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sulien, je suis la reine que je pense être. :wise:

Brian Helton a écrit : 1 mars 2026, 23:00 Miya : Qui est Ippon Matsu dans One piece ? :disguise:
Euh...le gars qui avait les sabres de Zoro ? Aled j'ai peur du jugement. Mon honneur est en jeu. Maintenant à mon tour ! Qui est Pandaman ? :disguise:

Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 23:01 Miya :love: La simple mention de Six of Crows vaut mille mots
I'd call you an investment and i'd let you bleed on my shirt but you're not nerdy enough to understand. ("Je t'appellerais "un investissement" et je te laisserais saiger sur ma chemise mais tu n'es pas assez un nerd pour comprendre.") Mon dieu je ne m'en remettrais jamais :blush:

Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 23:01 @Miya Ryuū : bah écoute vla les animes que j'ai vus et la note que je leur ai mise, tu m'en diras des nouvelles
.....comment ça 7.1 pour Fairytale ? J'avoue, je suis une hater de cet animé. Et seulement 6 pour 5 centimeters per second ? Rho ça ne va pas du tout. Charlotte cet anime incroyable, j'approuve ! :wise:
Je refuse et mon coeur reste fermé, my girls Yuu et Nanami deserve better than 7.2 :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
@Audrey Hall - Je peux te dire que le Death Parade 10/10 ça m'a fait trop plaise :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 23:19 Euh...le gars qui avait les sabres de Zoro ? Aled j'ai peur du jugement. Mon honneur est en jeu. Maintenant à mon tour ! Qui est Pandaman ? :disguise:
Bien joué, c'est bien lui qui avait yubashiri et Sandai Kitetsu. :disguise:
(Avec ses cheveux chelous là...)

T'as pas plus facile ? C'est le seul personnage non mugiwara qui les a accompagnés partout :disguise: Sauf sur Amazon Lily parce qu'il peut pas, c'est un homme. Mais il y a Pandawoman à la place :eyes:

Tomato Gang ? :disguise:

Par contre Fairy tail j'ai un avis partagé :lol:
J'ai adoré, j'ai vraiment beaucoup apprécié... Mais parce qu'avec FMA c'est l'un des quatre mangas qu'il y avait complet à la bibliothèque de mon village... :ninja: (Naruto et Dragon Ball aussi, mais je les ai lus que plus tard :eyes:)