PARCOURS VERT Samedi 28.01.2051 - 14h

Je n'ai pas su aller aussi loin que je l'aurais voulu à cause de la boule de neige que j'ai reçue, j'espère que le déluge est fini parce que devant moi, il y a toujours trois Poufsouffle dont deux qu'il m'est tout à fait impossible de rattraper. Il reste juste Gabriel que j'ai une chance encore de prendre de vitesse. Il faut que je traverse ce tourbillon de neige en profitant même de sa puissance pour me propulser plus vite encore vers l'avant et pas dans le décor. Je crispe mes mains pour serrer plus fort encore le manche du balai alors que je m'engouffre dans dans le tourbillon, les yeux à peine ouverts.

— Allez par Thor, Odin et tous les autres... Ca passe....
Franchir un obstacle mobile
Si réussi, se déplacer

12 ans - 2e RP —
Gloria, depuis le début de la course n'arrive pas à reprendre les devant. Au moins, la jeune fille est contente de voir qu'elle arrive à avancer. La rouge et or serait encore plus contente si elle pouvait réussir enfin à dépasser ses adversaires. Le problème, c'est que déjà la dramaturge est de plus en plus fatiguée. Le deuxième problème c'est que la strafordienne désespère car elle remarque que l'une de ses camarades à déjà réussi à terminer la course. Pour la rouge et or cela tiendrai du miracle si elle arrive à terminer deuxième ou troisième vu le retard accumulé. C'est pour cela que la quatrième année essaye quand-même de faire ce qu'elle peut. La dramaturge croyait que pour sa première course il y allait avoir la chance du débutant qui allait lui sourire, mais à parament ce n'est pas le cas.
Se déplacer
Lancer une boule de neige vers
l'avant

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je sembler foncer à toute allure sur mon balai. Enfin, c’est ce que j’avais l’impression : de reprendre de la vitesse pour revenir dans la course. Et je semblait encore plus déterminer lorsque j’eus l’impression de dépasser d’autres concurrents encore en lice, alors cette avancée me motiva encore plus.

Je regarda l’horizon se redessiner devant moi, puis je vis ce qui semblait être une tornade géante qui semblait se dresser juste devant moi. Je me demanda donc comment j’allais pouvoir franchir cet obstacle. De la meilleure ou de la pire ds manières ? Il fallait encore que je me décide. Et vite, parce que ja n’avait pas de temps à perdre sur la course. Une fois que j’avais bien réfléchi à ma stratégie pour tenter de passer cet obstacle, je reprit donc de l’élan avant de me diriger vers l’obstacle.
Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer
TOUR N°13

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][G.S][][15][E.S][][G.Y / T.L][][20] - Arrivée - C.D / E.C
RÉSULTATS DES DÉS

4 pour Elijah, ça vole !
6 pour Gabriel, un déplacement raté...
7 pour Elisabeth qui ne franchit pas l'obstacle.
2 et 8 pour Tyler, c'est tout bon !
Gloria réfléchit à la situation...

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle en case 5 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle en case 13 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle en case 16 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [2] — D [2] — NE [0]
H [3] — V [2]
Elisabeth ne parvient pas à franchir les tourbillons. Elle fait une pause en case 16.
Franchissement RC ce tour.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elijah termine doucement la course en deuxième position.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces
C[6] — D[8] — NE[0]
H[13] — V[7]
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[7]
Cheryl a terminé la course en première position.

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Tyler ne veut pas s'arrêter là ! Il franchit les bourrasques et vole en case 18.

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
TYLER LAUGHLIN
Dé à 16 faces
C[4] — D[2] — NE[1]
H[7] — V[5]
GLORIA SHAH
Dé à 32 faces
C [10] — D [10] — NE [0]
H [8] — V[8]
Gloria ne semble pas comprendre comment franchit l'obstacle en case 13.
Comme dit précédemment, il faut jouer "franchir un obstacle". Le post précédent est invalide : actions impossibles.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Gabriel commence à fatiguer un peu mais avance doucement en case 18.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3]
Pensez à l'action spéciale pour cette course : portoloin et à la météo hivernale !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
C'était la dernière ligne droite et il se sentait terriblement fatigué. Il n'y arriverait certainement pas et cette idée le frustrait au plus au point. C'était sa première course et il n'allait pas arriver au bout? Ca craint! Enfin, après tout il s'en fichait pas mal parce que ce qui comptait c'était de s'amuser et il s'était amusé, tout du long! Donc autant tenter de finir en beauté!

Il rassembla ses dernières forces, les dents claquant à cause du froid et ses doigts serrés autour du manche de son balai s'engourdissant d'autant plus. Il devait le tenter, de toute façon il y avait peu de chances qu'il arrive jusqu'au bout. Donc autant tout donner. Il se pencha sur son balai et tant bien que mal tenta d'avancer le plus possible et surtout, le plus vite possible.

Se déplacer

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Ça devient véritablement frustrant, désespérant, j’ai l’impression que tout ce que je tente se passe mal. Est-ce que tous les Dieux nordiques qu’Astrid a irrités m’en veulent aussi ? Bon, évidemment non, c’est juste moi qui n’ai pas encore la maîtrise de ce type d’exercice ni de ce balai. Il faudra que je m’exerce pour essayer de faire mieux la prochaine fois.

Je mesure du regard la distance qui me sépare des deux derniers Poufsouffle qui m’ont laissée sur place. Peut-être que si j’arrive enfin à placer une véritable accélération, à faire que ce balai donne tout ce qu’il a dans le ventre, je pourrais franchir la ligne en même temps qu’eux. Voire avant eux si la réussite tourne enfin. Qui sait ?
Me déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

12 ans - 2e RP —
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][G.S][][15][E.S][][][T.L][][20] - Arrivée - C.D / E.C / G.Y
RÉSULTATS DES DÉS

2 pour Gabriel, c'est bon !
Elisabeth doit passer l'obstacle.
Gloria et Tyler font une pause.

Reducio

ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [2] — D [2] — NE [0]
H [3] — V [2]
Elisabeth reste en case 16 devant l'obstacle.
Franchissement RC ce tour. Ceci signifie qu'il faut jouer un franchissement d'obstacle mais celui-ci sera une réussite à tous les coups. Le post précédent est invalide.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elijah a terminé la course en deuxième position.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces
C[6] — D[8] — NE[0]
H[13] — V[7]
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[7]

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Tyler souffle en case 18.
Deuxième faute d'absence.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
TYLER LAUGHLIN
Dé à 16 faces
C[4] — D[2] — NE[1]
H[7] — V[5]
GLORIA SHAH
Dé à 32 faces
C [10] — D [10] — NE [0]
H [8] — V[8]
Gloria reste en case 13 devant l'obstacle.
Première faute d'absence. Il faut jouer "franchir un obstacle" pour pouvoir continuer le parcours.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Gabriel termine la course bien fatigué en troisième position.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3]
Pensez à l'action spéciale pour cette course : portoloin et à la météo hivernale !

Je n'arrive pas à sortir du tourbillon qui me fait perdre du temps. J'arrive à voir Gabriel s'emparer de la troisième place alors que la neige me fouette le visage. Bon le podium, ce sera pour une autre fois alors autant me concentrer sur ce que je fais au lieu de ce qui se passe devant moi. Je resserre mes mains sur le manche et essaie d'utiliser les bourrasques du tourbillon pour me pousser hors de celui-ci.

Une fois sortie, je secoue la tête pour chasser la neige puis donne une nouvelle impulsion à mon balai pour reprendre la course et me rapprocher de la ligne d'arrivée.
Franchir un obstacle (RC)
Me déplacer
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de déclarer le franchissement d'obstacle.

12 ans - 2e RP —
Après avoir soufflé un bon moment, je m’était rendu compte que d’autres participants avaient déjà fini la course avant moi. Ça me déplus aussitôt, mais ils avaient quand même bien joués ! En attendant, moi, il fallait que je puisse franchir cette ligne d’arrivée pour pouvoir enfin souffler et repartir tranquillement vers mon dortoir, et en pensant au dortoir, je pensais déjà à mon livre que j’avais hâte de relire, encore et encore.

Alors que j’étais encore sur mon balai, je put apercevoir de loin la ligne d’arrivée qu’il fallait que je franchisse. Je reprit donc quelques inspirations sur mon balai, puis j’essaya de reprendre de l’élan en espérant cette fois réussir à atteindre l’arrivée.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
TOUR N°15

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][G.S][][15][][][E.S][][20] - Arrivée - C.D / E.C / G.Y / T.L
RÉSULTATS DES DÉS

2 pour Elisabeth, c'est bon !
7 et 12 pour Tyler, tout passe !
Gloria continue sa pause.

Reducio

ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [2] — D [2] — NE [0]
H [3] — V [2]
Elisabeth franchit l'obstacle et arrive en case 18 un peu fatiguée.

●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elijah a terminé la course en deuxième position.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces
C[6] — D[8] — NE[0]
H[13] — V[7]
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[7]

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Tyler se lance dans une figure et termine la course en quatrième position.

●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
TYLER LAUGHLIN
Dé à 16 faces
C[4] — D[2] — NE[1]
H[7] — V[5]
GLORIA SHAH
Dé à 32 faces
C [10] — D [10] — NE [0]
H [8] — V[8]
Gloria reste en case 13 devant l'obstacle.
Deuxième faute d'absence. Il faut jouer "franchir un obstacle" pour pouvoir continuer le parcours.

●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Gabriel a terminé la course en troisième position.

●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3]