Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:21 *détestant être ignorée, comme le prouve la péripétie actuelle en salle commune, et étant très mature, lui tire la langue*
Un tirage de langue même ? Oula là ça va fort, moi jme dit tu devrais te battre Thomas :popcorn:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Si j'étais un stupide Gryffondor, je me serai sûrement battu... Mais étant un Serpentard, je réagirais comme le fait Thomas comme dans la péripétie, hein Rosalind, ignorer...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Si elle n'aime pas être ignorée, je devrais peut-être lui donner un autre cadeau... Comme ça elle va savoir que je pense à elle :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:26 Si j'étais un stupide Gryffondor, je me serai sûrement battu... Mais étant un Serpentard, je réagirais comme le fait Thomas comme dans la péripétie, hein Rosalind, ignorer...
"ignorer" dit-il en répondant pour bien montrer qu'il ignore

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Tu me fais des cadeaux, maintenant Cassidy ? C’est nouveau :lol:
Et Thomas... je te boude. Je sais pas quoi faire d’autre.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Vu comment tu vas aimer le premier, c'est normal que je continue :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:28
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:26 Si j'étais un stupide Gryffondor, je me serai sûrement battu... Mais étant un Serpentard, je réagirais comme le fait Thomas comme dans la péripétie, hein Rosalind, ignorer...
"ignorer" dit-il en répondant pour bien montrer qu'il ignore
Ce qui était sous entendu, c'était d'ignorer Rosalind... Mais t'as raison je vais t'ignorer aussi !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:29 Et Thomas... je te boude. Je sais pas quoi faire d’autre.
Tu pourrais lui envoyer plein de trucs de farces et attrape par exemple
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:31 Ce qui était sous entendu, c'était d'ignorer Rosalind... Mais t'as raison je vais t'ignorer aussi !
Fait pas ça parce que sinon je peux pas te répondre :wise:, qu'est-ce que tu deviendrais sinon :cute:

Flood Whisky Pur Flood
J’ai que des bonbons explosifs... :lookdown:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 19:13 J'apprécie cette diffamation Emi :doubt:
On est toujours en lune de miel, mais on a rien vendu :skeptical:
Si tu l'apprécies, alors je la maintiens :blush:

@Asael Bowen - Non mais tu sais, je ne vous jugerais jamais hein :roll:

@Cassidy Wilde - T'as vu ! Mon idée tient la route T-) . Et coucou <3

Et salut à tous au passage !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline