Whisky Pur Flood
Hmm c'est cque dirait quelqu'un qui essaie de cacher qu'il va à l'hôpital
@Rosalind Whitmore : qu'est-ce qui est le plus important, moi ou ton anniversaire ?
Nan mais en vrai clairement c'est juste à moi de faire plus de message
Okay nan la vraie réponse c'est que le nombre de messages est pas important
En vrai j'aurais du faire en sorte d'avoir 1150 messages le 28 février comme ça j'aurais pu dire que j'avasi fait 1000 messages en un mois
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
On peut même pas avoir un indice? Ça fait plusieurs semaines!Elam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 19:42Comme j'étais parti, j'ai du ne pas le lire en revenantCassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:40Et ça alors Elam?Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:42 Donc tu votes fille aussi, Matthew ?
Oh et, si Elam est parti, c’est qu’il est à l’hôpital..tout va vite, ici !
![]()
On va garder le mystère un plus longtemps, voilà tout![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Me tente pas... Je l'ai pas fais...Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 19:40J'ai failli m'excuser et puis...Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 18:55Ça y est... Je suis déçu...Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:53Tu aimes peut être mes arguments mais je doute que tu aime mon vote![]()
Je laisse le CB tranquille le temps de rentrer de la BU, y'a pas intérêt à y avoir 1000 pages quand je reviens. Je vous lirais pas![]()
Reducio
Je vous retiens tout les deux!![]()
Whisky Pur Flood
Ouf je suis soulagéeAudrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:42Hmm c'est cque dirait quelqu'un qui essaie de cacher qu'il va à l'hôpital
@Rosalind Whitmore : qu'est-ce qui est le plus important, moi ou ton anniversaire ?
Nan mais en vrai clairement c'est juste à moi de faire plus de message
Okay nan la vraie réponse c'est que le nombre de messages est pas important
En vrai j'aurais du faire en sorte d'avoir 1150 messages le 28 février comme ça j'aurais pu dire que j'avasi fait 1000 messages en un mois![]()
Whisky Pur Flood
Même pas peur!
Les Serpys ça parle beaucoup mais ça agit peu, rien qu'a voir la coupe du mois
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Hâte de voir quel message de Merci t'écriras à 1000 messages
@Paige Barrow : oouh, une attaque sur la coupe ? Faut que je sois là pour la baguarre que ça va créer
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Aucun rapport, mais vous allez écouter le discours de notre président ? 
Rosa, c’est vrai que t’as déjà beaucoup de messages !
Rosa, c’est vrai que t’as déjà beaucoup de messages !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Pour la coupe, si je peux me permettre on n'avait pas spécialement parlé...Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 19:46 Même pas peur!Les Serpys ça parle beaucoup mais ça agit peu, rien qu'a voir la coupe du mois
![]()
Whisky Pur Flood
Dépend de ce que tu proposes en échangeCassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:44 On peut même pas avoir un indice? Ça fait plusieurs semaines!
Je savais déjà même pas qu'il faisait un discours lui, donc je risque pas d'aller l'écouter
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai trembler devant mon propre message, c'est la journée 8-19h ça me rend vicieuseAudrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:48
@Paige Barrow : oouh, une attaque sur la coupe ? Faut que je sois là pour la baguarre que ça va créer![]()
Autant je suis intéressé, car craintive, de ce qu'il va raconter autant c'est à l'heure de mon repas et même pas en cauchemar je mange en tête à tête avec Manu
edit: Elam ça a été annoncé dans l'aprem (pendant mon cours d'Histoire Thématique sur la Guerre, coïncidence? Je ne pense pas), c'est très probablement quant aux mesures françaises face à l'Iran ect
Dernière modification par Paige Barrow le 3 mars 2026, 19:50, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely