Flood Whisky Pur Flood

Noémie Claire-Cornwell a écrit : 3 mars 2026, 18:10 Mais si un jour je dois refaire un personnage, j'en fais un complètement barré, naze en magie et en beaucoup de choses (sauf un truc méga random genre ... En morpion, juste un as en morpion, un naze dans le reste), toujours à côté de la plaque et je me marre :rofl:
J'avoue que je partirai sur la même chose je pense. Déja le côté boulet/gaffeuse d'Orphéa m'éclate de temps en temps, mais exploité au max ça pourrait être trop fun. Comme le personnage d'Elowen, mais franchement, toujours (ou presque) des situations drôles et cocasse avec elle :happy:

Vous allez tellement vite, je me suis juste absentée une heure et y'a autant de messages à rattraper :byecry: J'ai pas tout lu, mais juste je rebondis sur le Donjon de Naheulbeuk : <3 <3 <3

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 19:48 Aucun rapport, mais vous allez écouter le discours de notre président ? :cute:
Non, j'vais attendre que mon journal favori fasse un article résumant cqu'il a dit et qu'est-ce que ça implique :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 19:49
Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:44 On peut même pas avoir un indice? Ça fait plusieurs semaines!
Dépend de ce que tu proposes en échange

Je savais déjà même pas qu'il faisait un discours lui, donc je risque pas d'aller l'écouter :doubt:
Qu'est-ce que tu veux? Je suis prête à négocier

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'accepte tout Cassi ! Mais je préfère sûrement les choco ou l'argent T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 19:50
Audrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:48
@Paige Barrow : oouh, une attaque sur la coupe ? Faut que je sois là pour la baguarre que ça va créer :popcorn:
J'ai trembler devant mon propre message, c'est la journée 8-19h ça me rend vicieuse
En temps normal, j'aurais argumenté... Défendu... Retourner le problème... Mais ce soir, j'ai juste la flemme et je suis épuisé... Donc je laisse ta mauvaise langue tranquille !

Yep, Elam, je suis devant la télé juste par curiosité vu que je regarde jamais les infos !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ce soir c’est raclette et j’ai pas non plus envie de manger avec Macron :roll: mais je vais le faire, puisque ce sera sûrement sur les mesures de la France par rapport à l’Iran et ça me semble assez important ! :nerves:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:53 En temps normal, j'aurais argumenté... Défendu... Retourner le problème... Mais ce soir, j'ai juste la flemme et je suis épuisé... Donc je laisse ta mauvaise langue tranquille !
Arf, repose toi bien alors ! ^^

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
J'accepte cette paix Thomas, je ne veux pas non me battre.
Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 19:53 Ce soir c’est raclette et j’ai pas non plus envie de manger avec Macron :roll: mais je vais le faire, puisque ce sera sûrement sur les mesures de la France par rapport à l’Iran et ça me semble assez important ! :nerves:
Gâcher une raclette avec Macron? Mon coeur de haut-savoyarde en tremble. Mais je comprends, je suis assez inquiète à vrai dire donc je n'ai pas forcément envie d'écouter ça maintenant.

Très immature, je sais mais je regarderai les infos demain matin. Ou en diagonale ce soir.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Vous me faites peur dites...
Il va peut-être falloir que je me renseigne sur ce qu'il va dire

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'pense pas que ce soit nécessaire d'avoir peur non plus mais en effet c'est plutôt important !