Flood Whisky Pur Flood

De mon côté je n'oublierai jamais son poème d'amour pour Alwenn :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Oh non j'ai raté ça :shock2:
Tu as un lien ou un lieu en mémoire pour aller retrouver ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 mars 2026, 19:22
Anna Delore a écrit : 5 mars 2026, 19:18 d'ailleurs je pensais pas que y en a autant qui ont eu plusieurs PJ, jtrouve ça assez fascinant mais pour ma part je serai incapable d'avoir le courage de recommencer un personnage, comment vous faites mdr
C'est un mélange de plein de choses pour moi, mais une des raisons c'était que tout était trop fouilli et en vrac. Trop de RP commencés jamais fini, trop de d'idées lancées qui étaient tombée à plat, etc. Finalement très réaliste quelque part :lol: mais j'avais plus trop la motivation d'écrire, et partir sur un nouveau personnage c'est une bonne façon de remettre les choses à plat je trouve
Le seul vrai problème c'est cette fichue chronologie, c'est très restrictif de devoir faire des devoirs hrp pour pouvoir commencer à une année RP plus élevée. Et j'ai pas 7 ans de ma vie en plus à dépenser pour ça moi :lol:
courage pour les devoirs ! je sais pas si tu comptes vraiment les faire parce que y en a beaucoup mdrr Oui je comprends 7 ans c'est beaucoup !

après moi aussi c'est compliqué parce que comme tu dis j'ai pleins de rps abandonnés, à peine lancés, en pause fin en plus d'avoir un énorme vide de deux ans à peu près ce qui reste assez perturbant à cause de mon absence. et Anna me colle aussi depuis maintenant presque 6 ans, mais en soi ça me dérange pas et j'arrive à apprécier les rps que j'ai écrit y a longtemps, ça dépend lesquels, et surtout apprécier comment elle était aussi avant c'est marrant à relire.

edit : qq peut me passer le lien du rp de Ludwig et Sonia ? ça a l'air génial

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 mars 2026, 19:34 Oh non j'ai raté ça :shock2:
Tu as un lien ou un lieu en mémoire pour aller retrouver ?
C'est par ici, plutôt à la fin du RP si ma mémoire est bonne. Ou au milieu !

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 5 mars 2026, 19:34 edit : qq peut me passer le lien du rp de Ludwig et Sonia ? ça a l'air génial
*vioum* (bruit d'avion en papier)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Et un autre RP s'ajoute à ma liste à lire :grin:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 5 mars 2026, 19:32 Justement pour ça que je ne veux pas la lâcher. Je l'ai trop bossé la petite ahah
Okay mais avec toi je peux pas faire ma condescendante qui sait tout parce qu'elle a été là marginalement plus longtemps, tu triches

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui est intéressant aussi au-delà de ce qu'on a pu écrire est ce qu'on ne peut pas écrire justement, ou ce qu'on a du mal à écrire plus exactement. Ou parfois à lire.

Ca ne révèle pas moins, je crois, ces petits moments où on se dit "mais pourquoi il fait ça, scrogneugneu ?" et où on apprend en creux un peu sur soi.

Par exemple, j'ai énormément de mal à écrire l'apathie (un personnage qui n'a pas du tout la rage de vivre, l'envie de quelque chose très fort pour le conduire). Je trouve ça extrêmement dur.

Et vous, vous avez des thèmes de prédilection quand vous écrivez ?

Flood Whisky Pur Flood
Oh quelle belle question.

L'apathie est effectivement très difficile à écrire, parce qu'un personnage sans objectif, c'est assez complexe à tenir. Mais ça reste plutôt intéressant, de voir notamment comment récupérer l'étincelle de vie nécessaire pour continuer. Disons que ça amène à des choses extrêmement fortes lorsque c'est bien fait.

De mon côté j'adore écrire sur la recherche identitaire chez les adolescents et leur rapport à l'autorité. D'où... Elijah, qui répond parfaitement à ce que j'ai envie d'écrire :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Alors, je reviens sur la question précédente : on va pas se mentir le RP avec @Gabriel Yates où il met un verre de terre sur ma protégée est génial à écrire. Celui avec Cassidy s'annonce épique aussi !

Mes thèmes de prédilection ? Dur à dire... je pense que j'adore à la fois montrer que Rosie doute et à la fois pas du tout. Et puis, j'essaie de mettre une ambiguïté avec ses parents. Ainsi, des fois, on peut avoir l'impression qu'elle s'invente sa pression et des fois absolument pas.

Mais pour l'instant, j'ai pas eu l'occasion de vraiment étaler ma plume... je reste dans le très classique, peu d'intérêt et je prends peu de plaisir à me relire. C'est pour ça que j'envisage de faire évoluer Rosalind en un personnage qui perd la notion de la réalité et "pète les plombs". Ce sera vachement plus profond et sympa à écrire. Parce qu'une peste, c'est vu et revu et je vais vite m'ennuyer.

En fait, j'ai plein de plans et je sais comment Rosie va évoluer. Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !