Whisky Pur Flood
bah à la base je n'ai pas tellement de préférences non plus en généralll mais parfois juste je sens que je kiffe, que c'est marquant même si pas vraiment spécial en soi, c'est juste évident quand j'y repense. mais ça le fait pour très peu de rps
Je pense que ce serait carrément bien que sur nos fiches perso y ait un post, rps favoris mdrrr pour si les autres veulent savoir ce que tu aimes écrire aussi
Et d'ailleurs faudra que jcommence à lire ceux des gens ça me tente beaucoup !
d'ailleurs je pensais pas que y en a autant qui ont eu plusieurs PJ, jtrouve ça assez fascinant mais pour ma part je serai incapable d'avoir le courage de recommencer un personnage, comment vous faites mdr
edit : le rp a l'air trop bien Herbert merci ! j'adore le personnage, la plume d'Aelle
Je pense que ce serait carrément bien que sur nos fiches perso y ait un post, rps favoris mdrrr pour si les autres veulent savoir ce que tu aimes écrire aussi
Et d'ailleurs faudra que jcommence à lire ceux des gens ça me tente beaucoup !
d'ailleurs je pensais pas que y en a autant qui ont eu plusieurs PJ, jtrouve ça assez fascinant mais pour ma part je serai incapable d'avoir le courage de recommencer un personnage, comment vous faites mdr
edit : le rp a l'air trop bien Herbert merci ! j'adore le personnage, la plume d'Aelle
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est un mélange de plein de choses pour moi, mais une des raisons c'était que tout était trop fouilli et en vrac. Trop de RP commencés jamais fini, trop de d'idées lancées qui étaient tombée à plat, etc. Finalement très réaliste quelque partAnna Delore a écrit : 5 mars 2026, 19:18 d'ailleurs je pensais pas que y en a autant qui ont eu plusieurs PJ, jtrouve ça assez fascinant mais pour ma part je serai incapable d'avoir le courage de recommencer un personnage, comment vous faites mdr
Le seul vrai problème c'est cette fichue chronologie, c'est très restrictif de devoir faire des devoirs hrp pour pouvoir commencer à une année RP plus élevée. Et j'ai pas 7 ans de ma vie en plus à dépenser pour ça moi
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec toi, j'aurais trop l'impression d'abandonner mon Thomas !!Anna Delore a écrit : 5 mars 2026, 19:18
Whisky Pur Flood
Je ne serais pas capable d'abandonner Cassidy non plus ou même juste arrêter d'écrire son histoire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Passez six ans avec le même perso et ptetr vous changerez d'avis, ou pas, qui sait
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Merci pour la recommandation! J’irais jeter un oeil.Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 mars 2026, 19:17ReducioPaige Barrow a écrit : 5 mars 2026, 18:29 Après Audrey je suis une grande fan des RP, donc c'est un peu ma bibliothèque en attente. Ça ne m'empêche pas d'aller fouiner partout, et puis le Rappeltout me sert à ça aussi.
Lorsque je me perds dans mes messages non lus, c'est généralement le titre ou l'auteur. Le titre drôle, intriguant.. ect. L'auteur, une plume que j'apprécie, dont j'ai déjà lu un ou plusieurs écrits avec plaisir(on voit rien d'autre en même temps, j'suis un peu bête parfois)
Après, je vais lire le premier post. L'esthétique joue beaucoup pour moi, surtout si je suis tomber là par pur hasard. Je sais que la forme ne reflète pas nécessairement le fond mais c'est comme ça.
Si ça me plait, je continue. Et si ça me plait vraiment, je m'abonne (tout en séchant mes larmes car ce n'est pas fini et que je dois attendre. sans pouvoir me plaindre.)
En terme de recommandations, je suis actuellement abonnée à;
ReducioLa Déchéance d'une mère, recueil d'OS par Émeline Joyner
Être ou ne pas être, par Miya Riyū et Alden Wells
Poussière d'Ange par Émeline Joyner et Hazel Dovee
Krokmou et Alduin, le retour par Alden Wells et Kieran Hawthorne
La Lumière au bout du tunnel par Émeline Joyner (encore) et Dorian Peachey (PNJ- Alexander Caldwell)
Drôle d'Emergumène par Artemis Fraser, Narcisse Brando et Noémie Claire-Cornwell
Huit Serpent & Huits Serpents2- Receuil d'OS d'Evan Maeng
Que dire face à la sensation de vide par Emeline (oui oui, je sais) et Hyacinthe Kyros
Expérimentations et conjectures- Receuil d'OS par Herbert MacTairdelbach
Ils dansaient comme si le monde retenait son souffle par Alden Wells (lui aussi on le voit beaucoup maintenant que vous le dites) et Christopher Hangoover
En plus de cela, il y a quelques plumes que je suis sans avoir un rp particulier en tête comme Aelle Bristyle, Sulien Willows, Alyonna Farrow, Stella Ruewen (spécialement avec Orion Blackburn), Eglantine Pinehead, Artemis Fraser ect... J'en oublie sûrement comme ça
Merci! Ca fait toujours plaisir de savoir que ses RPs sont suivis.
Concernant Aelle Bristyle, si tu veux un RP que j'ai adoré lire, c'est Le pot de colle, lorsqu'on connait un peu le personnage, le simple de fait d'avoir pensé à cette situation mérite qu'on s'y attarde.![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Puisqu'on parle des RP d'Aelle, je conseille de passer voir son PNJ joker aussi, parce que son Ludwig c'est un sacré numéro
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Attends, j'essayes déjà actuellement de survivre au personnage principal à Pré-au-Lard
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Justement pour ça que je ne veux pas la lâcher. Je l'ai trop bossé la petite ahahAudrey Hall a écrit : 5 mars 2026, 19:25 Passez six ans avec le même perso et ptetr vous changerez d'avis, ou pas, qui sait![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Je suis bien d'accord, le langage non-verbal dans son RP avec Sonia Ross est excellent. Et puis la plongée dans le mental et les réflexes de l'adolescent, vraiment, l'impression d'en voir un vraiElijah Cooper a écrit : 5 mars 2026, 19:28 Puisqu'on parle des RP d'Aelle, je conseille de passer voir son PNJ joker aussi, parce que son Ludwig c'est un sacré numéro![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !