Whisky Pur Flood
Je la voulais aussi ! Si c'est comme ça, je prend Rebelle
Whisky Pur Flood
Hmm, c'est vrai que je me restreignais en fait. T'as raison, rien ne m'emêcher d'inventer des trucs durant mes débats tant que ça m'arrangeRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:04 Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons![]()
nan nan nan c'est un truc de Serpentard ça, tu m'auras pas, tu me corrompra pas
Exaaaactement !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 22:05 Rosalind : je noterai plutôt le panache de soutenir une position face à une masse, le courage d'Audrey. Voilà, j'ai corrigé pour toi![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Eheh, preum's c'est preum's, c'est comme ça
Omg tu es étudiante maintenant Orphéa
Et oui ça dépasse - ça arrive quand on bidouille avec le BBcode des images (quand on met une taille trop grande).
Et oui ça dépasse - ça arrive quand on bidouille avec le BBcode des images (quand on met une taille trop grande).
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:19Hmm, c'est vrai que je me restreignais en fait. T'as raison, rien ne m'emêcher d'inventer des trucs durant mes débats tant que ça m'arrangeRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:04 Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons![]()
nan nan nan c'est un truc de Serpentard ça, tu m'auras pas, tu me corrompra pas![]()
Whisky Pur Flood
Hehe uiVeronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 22:20 Eheh, preum's c'est preum's, c'est comme çaOmg tu es étudiante maintenant Orphéa
![]()
Je préfère le vert au orange, mais ça va c’est un joli orange
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Soutien, solidarité, amour, maison et valeurs, sont-ils des mots t’évoquant quelque chose ?Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:21Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:19Hmm, c'est vrai que je me restreignais en fait. T'as raison, rien ne m'emêcher d'inventer des trucs durant mes débats tant que ça m'arrangeRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:04 Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons![]()
nan nan nan c'est un truc de Serpentard ça, tu m'auras pas, tu me corrompra pas![]()
Whisky Pur Flood
Vaguement... J'ai du en entendre parler une fois ou deux... Pourquoi ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:22Soutien, solidarité, amour, maison et valeurs, sont-ils des mots t’évoquant quelque chose ?Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:21Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:19Hmm, c'est vrai que je me restreignais en fait. T'as raison, rien ne m'emêcher d'inventer des trucs durant mes débats tant que ça m'arrangeRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:04 Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons![]()
Évidemment !!
Dernière modification par Thomas Didler le 9 mars 2026, 10:43, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
T'as l'air d'avoir une opinion bien haute de tes camarades. Pourquoi un Serpentard aurait besoin de "s'abaisser au niveau de quelqu'un" vous avez donc si peu d'honneur ?Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:21 Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...
(
(C'est un compliment donc je suis légalement obligée de le faire entre parenthèse, voir en revelio mais les serpentard ont l'avantage d'être très fun à faire semblant de se battre avec
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Ça doit être parce que les serpents se soutiennent entre eux contre les petites chipiesThomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:24Vaguement... J'ai du en entendre parler une fois ou deux... Pourquoi ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:22Soutien, solidarité, amour, maison et valeurs, sont-ils des mots t’évoquant quelque chose ?Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:21Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:19Hmm, c'est vrai que je me restreignais en fait. T'as raison, rien ne m'emêcher d'inventer des trucs durant mes débats tant que ça m'arrangeRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:04 Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Lis leurs définitions dans le Whitmore Dictionnaire puis on en reparleraThomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:24Vaguement... J'ai du en entendre parler une fois ou deux... Pourquoi ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:22Soutien, solidarité, amour, maison et valeurs, sont-ils des mots t’évoquant quelque chose ?Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:21Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:19Hmm, c'est vrai que je me restreignais en fait. T'as raison, rien ne m'emêcher d'inventer des trucs durant mes débats tant que ça m'arrangeRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:04 Ad Gryffundus, technique spéciale Serpy, qui consiste à partir du principe que tous les coups sont permis contre les Gryffons![]()
![]()