7 mars 2026, 09:36
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Lucie et Adelheid
J’espère que vous vous plairez au château !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 mars 2026, 10:57
Bienvenue à vous Rowan, Lucie et Adelheid !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
7 mars 2026, 11:10
Bienvenue à Poudlard, Lucie et Adelheid !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 mars 2026, 11:20
Bonjour à tous ! Très heureuse d'être arrivée à Poudlard
Potion Qu'on-oublie-pas
1) Remplissez votre chaudron d'eau (moitié) et de 200g de gallions scintillants en chocolat.
2) Faites plonger quatre petits crapauds espiègles dans le mélange et laissez-les paresser à la surface 5 mins.
3) Ajouter une plume maniaque et observez-la nettoyer un bazar inexistant avant de fondre de dépit.
4) Réservez trois heures au frais, sous une couverture chaude condescendante.
5) Incorporez dans le chaudron un regard perçant et hautain, enrobé d'une cape possessive miniature.
6) Tournez votre cuillère trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, puis tournez une nouvelle fois votre cuillère trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour vous assurer d'avoir tourné votre cuillère trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
7) Ajoutez un brin de curiosité, une goutte de "fourre-son-nez-là-où-il-ne-faut-pas" et une louche d'envie.
8 ) Touillez jusqu'à ce que l'apparence du mélange vous fasse lever un sourcil perplexe.
9) Goûtez.
10 ) Prenez une lichette de Potion d'Amnésie : cette potion Qu'on-oublie-pas est la plus délicieuse au monde !
Potion Qu'on-oublie-pas
1) Remplissez votre chaudron d'eau (moitié) et de 200g de gallions scintillants en chocolat.
2) Faites plonger quatre petits crapauds espiègles dans le mélange et laissez-les paresser à la surface 5 mins.
3) Ajouter une plume maniaque et observez-la nettoyer un bazar inexistant avant de fondre de dépit.
4) Réservez trois heures au frais, sous une couverture chaude condescendante.
5) Incorporez dans le chaudron un regard perçant et hautain, enrobé d'une cape possessive miniature.
6) Tournez votre cuillère trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, puis tournez une nouvelle fois votre cuillère trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour vous assurer d'avoir tourné votre cuillère trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
7) Ajoutez un brin de curiosité, une goutte de "fourre-son-nez-là-où-il-ne-faut-pas" et une louche d'envie.
8 ) Touillez jusqu'à ce que l'apparence du mélange vous fasse lever un sourcil perplexe.
9) Goûtez.
10 ) Prenez une lichette de Potion d'Amnésie : cette potion Qu'on-oublie-pas est la plus délicieuse au monde !
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
7 mars 2026, 11:28
Bienvenue dans les cachots Mary!!!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
7 mars 2026, 11:40
Bienvenue à Poudlard Mary!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 mars 2026, 11:50
Que de nouveaux ces temps ci! En espérant que vous vous plaisiez tous parmi nous
Bienvenue Mary!
Bienvenue Mary!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
7 mars 2026, 11:51
Bienvenue au château Mary !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile