Whisky Pur Flood
Avec mon meilleur ami, on a créé un bingo des phrases de notre professeur de maths car il répète toujours les mêmes... en cours, le premier à compléter sa feuille gagné !
Whisky Pur Flood
Oh c'est pas mal ça !
Moi étant toujours au premier rang (merci à mon ami
) je ne peux pas faire ça
Whisky Pur Flood
Ok, Rosalind. Avec une amie, nous avons créé un Best Of des phrases prononcé par un prof. Elles sont assez étrange...
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Ah bah oui bien sûr, comme tout, ce n'est pas genré heinAudrey Hall a écrit : 7 mars 2026, 12:28 Tiens c'est plutôt ma mère qui est père de famille chez moi alors![]()
On est tous un peu les mêmes élèves finalement
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Le premier rang c'est le truc le plus terrifiant qui existe dans une salle de classeLonely Smile a écrit : 7 mars 2026, 12:36 Oh c'est pas mal ça !Moi étant toujours au premier rang (merci à mon ami
) je ne peux pas faire ça
![]()
Tout le monde sait bien que le meilleur rang c'est l'avant dernier, parce que le dernier c'est suspect, certains profs font gaffe au dernier rang, alors que l'avant dernier, à côté de la fenêtre, c'est invisible
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Nous c’est le contraire
Les perturbateurs de la classe ont tendance à se mettre soit au milieu soit dans l’avant dernier rang donc le dernier rang on est tranquilles et on fait ce qu’on veut. Dommage que les profs nous aient identifiés, mon ami et moi, comme des pipelettes, ça complique la tâche
Whisky Pur Flood
Ce serait une excellente idée d'enrichissement, ça, se demander quelques phrases ou expressions notre personnage répète beaucoup. Ca ferait une très bonne catégorie pour fiche RP. Merci pour l'idée !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ça fairait en effet une super catégorie mais ouah c'est suuuupeer dur à inventer je trouveLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 7 mars 2026, 12:47 Ce serait une excellente idée d'enrichissement, ça, se demander quelques phrases ou expressions notre personnage répète beaucoup. Ca ferait une très bonne catégorie pour fiche RP. Merci pour l'idée !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Moi aussi, certains profs m'ont identifié comme personne bavarde quand il y a une amie à côté d'elle. Cependant, ils peuvent presque rien me repprocher car, aux évals, je suis toujours dans les 17-18-19-20Rosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 12:45 Dommage que les profs nous aient identifiés, mon ami et moi, comme des pipelettes, ça complique la tâche![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE