Whisky Pur Flood
Nous en physique chimie en 3e, on faisait des loups à travers la classe. Dès que la prof avait le dos tourné, on balançait un stylo à l’autre bout de la classe et on faisait semblant d’aller le ramasser pour toucher quelqu’un. On s’est faits engueuler plusieurs fois (surtout moi car la pauvre je pouvais pas me la saquer donc je faisais tout pour l’énerver...) mais c’était drôle !
Whisky Pur Flood
Disons que pour les retenues collectives je faisais en sorte de me dédouaner de toute responsabilité. Ce qui était impossible quand c'était une punition personnelle. Après j'ai eu cette chance d'avoir énormément de profs qui me punissaient sans en faire part à mes parents. Disons que c'était un peu un accord tacite entre nous de "je fais la punition sans trop embêter le monde et ça reste entre nous pour que tout se passe bien" . Ce qui fait que je n'ai eu qu'une seule et vraie retenue envers moi (non collective donc) durant toute ma scolarité mais là j'ai vraiment pris cher - surtout que c'était une dissertation sur le respect, pas évident à faire passer pour "rien du tout"
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais été en retenue. Mais si ça avait été le cas, je doute que j'aurais pu échapper aux conséquences, le lycée appelait directement les responsables légaux chez moi
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Pour les retenues, on recevait un courrier. Du coup, ça pouvait prendre plusieurs jours.
Pour montrer à mes parents que j'étais de bonne foie, dès que je rentrais, je leur disais que j'étais collé, leur expliquait (avec un peu de paillettes !). Résultat, ils ne m'ont jamais puni pour avoir eu une punition. Même lorsque je m'étais fais exclure de l'établissement 2 jours (et que mon père a dû sortir du boulot pour me récupérer...) ! Je me suis toujours dis que j'avais beaucoup de chances !!
Pour montrer à mes parents que j'étais de bonne foie, dès que je rentrais, je leur disais que j'étais collé, leur expliquait (avec un peu de paillettes !). Résultat, ils ne m'ont jamais puni pour avoir eu une punition. Même lorsque je m'étais fais exclure de l'établissement 2 jours (et que mon père a dû sortir du boulot pour me récupérer...) ! Je me suis toujours dis que j'avais beaucoup de chances !!
Whisky Pur Flood
Pour les heures de retenues nous aussi, pas le choix. Mais du coup j'avais des punitions de type devoirs supplémentaires ou des trucs plus... drôles. Genre tenir une poignée de porte ou aller au coin ou défi de "t'es collé si t'as pas au moins tant au prochain DS". Et les commentaires sur les bulletins ou aux réunions parents-profs restaient mignons du coup. C'était vraiment plus un jeu qu'autre chose parce qu'au final j'aimais bien la prof et elle m'aimait bien juste j'étais un peu chiant le vendredi en fin de journée, et c'était une matière optionnelle alors bon... Mais globalement mes conneries la faisaient rire et ça se passait bien
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Perso, j'ai pris une seule heure de colle. Comme Thomas je l'avais tout de suite annoncé à mes parents qui m'ont pas punis du coup. Ils sont même aller se plaindre parce que c'était une punition collective par rapport aux agissements d'un seul élève qui était comme par hasard le fils de la directrice. Comme dans mon établissement, les punitions collectives n'étaient pas marquées dans les dossiers, c'était une façon de le "sauver" alors que tout le monde savait que c'était lui et s'il avait été puni tout seul, ça serait resté.
Whisky Pur Flood
A la fin de mon lycée, mon père m'a dit qu'il était déçue que pas une seule fois j'avais été collée
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'adore tes punitions Elijah, elles sont si originales
Ça donne de bonnes idées !
Whaou, ça se fait pas Rebekah ! Vous aviez obtenu gain de cause ?
Alyssa, t'aurais pu faire un effort !
Whaou, ça se fait pas Rebekah ! Vous aviez obtenu gain de cause ?
Alyssa, t'aurais pu faire un effort !
Whisky Pur Flood
J'ai jamais été collée non plus, mais il y a aucun montant de bonne fois qui m'aurait fait survivre, j'aurais disparu dans les limbes et plus personnes m'aurait jamais revu vivante probablement 
Mais les mots pour bavardage c'était tranquille, j'avais des relativement bonnes notes donc ça passait
J'adore
Mais les mots pour bavardage c'était tranquille, j'avais des relativement bonnes notes donc ça passait
Il a l'air très fun ton pèreAlyssa Wright a écrit : 7 mars 2026, 14:23 A la fin de mon lycée, mon père m'a dit qu'il était déçue que pas une seule fois j'avais été collée![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3