Whisky Pur Flood
Lou c'est une excellente idée de RP, ça. Deux PJ élèves qui se sont fixés une liste de mots à chacun intégrer naturellement face à un prof sans que ledit prof ne s'en aperçoive. Ca peut être très drôle. Pendant le RP pour les deux plumes des élèves. Une fois qu'il s'en est rendu compte, aussi pour la plume du prof.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Au Québec (du moins, dans l'école secondaire où je suis allé), les retenues ne sont pas vraiment courantes (elles sont plutôt réservées à ceux qui foxent ou qui sont en retard à un cours), alors j'ai dû y aller peut-être deux fois parce que j'avais manqué mon bus, sans plus.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Pour s'amuser à voir comment sont les maisons les plus chères qu'on pouvait trouverElizabeth Johnson a écrit : 7 mars 2026, 10:05Des maisons à vendre ! Mais pourquoi faire !!Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 02:39 Une fois, j'étais sur internet en train de regarder les maisons à vendre avec une amie à la place d'écouter les explications de la prof![]()
![]()
Et non Paige je ne suis vraiment pas du tout un père de famille
Sinon, je n'ai jamais eu de retenue à l'école, seulement quelques avertissements
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C’est sûr que c’est amusant de regarder des maisons qui sont à vendre ! 
Moi, pour le moment, je n’ai eu aucune croix, aucune heure de colle ni rien !
Moi, pour le moment, je n’ai eu aucune croix, aucune heure de colle ni rien !
Whisky Pur Flood
Continue comme ça Isla, la confrérie des enfants sages est fière de toi
Plus sérieusement, au début j'étais sage parce que bah.. voilà. Ensuite y'a eu la menace du hockey supprimé, et ensuite c'est juste devenu un défi de finir l'école sans avoir été punie. Chacun ses motivations
Plus sérieusement, au début j'étais sage parce que bah.. voilà. Ensuite y'a eu la menace du hockey supprimé, et ensuite c'est juste devenu un défi de finir l'école sans avoir été punie. Chacun ses motivations
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Attends, comment ça des avertissements?Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 16:06Pour s'amuser à voir comment sont les maisons les plus chères qu'on pouvait trouverElizabeth Johnson a écrit : 7 mars 2026, 10:05Des maisons à vendre ! Mais pourquoi faire !!Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 02:39 Une fois, j'étais sur internet en train de regarder les maisons à vendre avec une amie à la place d'écouter les explications de la prof![]()
![]()
![]()
Et non Paige je ne suis vraiment pas du tout un père de famille![]()
Sinon, je n'ai jamais eu de retenue à l'école, seulement quelques avertissements
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Alors là je suis d’accord avec toi Isla !!Isla Walsh a écrit : 7 mars 2026, 16:07 C’est sûr que c’est amusant de regarder des maisons qui sont à vendre !![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oublier trop de fois mes souliers en éducation physique, pousser un garçon en maternelle...Theodore Westbrook a écrit : 7 mars 2026, 16:09Attends, comment ça des avertissements?Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 16:06Pour s'amuser à voir comment sont les maisons les plus chères qu'on pouvait trouverElizabeth Johnson a écrit : 7 mars 2026, 10:05Des maisons à vendre ! Mais pourquoi faire !!Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 02:39 Une fois, j'étais sur internet en train de regarder les maisons à vendre avec une amie à la place d'écouter les explications de la prof![]()
![]()
![]()
Et non Paige je ne suis vraiment pas du tout un père de famille![]()
Sinon, je n'ai jamais eu de retenue à l'école, seulement quelques avertissements![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh oui ! Je suis une enfant très sage !Paige Barrow a écrit : 7 mars 2026, 16:09 Continue comme ça Isla, la confrérie des enfants sages est fière de toi![]()
Whisky Pur Flood
Vous êtes tous beaucoup plus sages que je ne l’ai été haha! Au collège et au lycée j’étais en colle presque tous les mois avec mes copines, surtout en terminale la prof d’espagnol avait une dent contre moi j’en suis persuadée.Theodore Westbrook a écrit : 7 mars 2026, 15:49 Au Québec (du moins, dans l'école secondaire où je suis allé), les retenues ne sont pas vraiment courantes (elles sont plutôt réservées à ceux qui foxent ou qui sont en retard à un cours), alors j'ai dû y aller peut-être deux fois parce que j'avais manqué mon bus, sans plus.![]()
Pour ma défense j’étais dans des établissements privés catholiques très stricts donc on était collés facilement
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e