INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Merci à tous pour votre accueil !

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.
Bienvenue à toi Mary :rofl:

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."
bienvenue Mary !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Une drôle de potion - effets: inconnu

1) Remplir à moitié un chaudron de carré de Mangue mûre

2) Placer le chaudron sous un feu moyen pendant 10 mins, que la douce odeur sucré envahisse la pièce et laisser mijoté doucement 10 mins de plus

3) Ajouté de deux pincées de passion pour l'océan et...ARG! Le pot est tombé en entier dedans...oupps?

4) Prenez des touches de piano et réduisez les pour tenté d'équilibrer tout ça, mais pourquoi ça de devient pas rose? c'est bleu-vert...fichtre!

5) Moudre dans un mortier en une poudre fine deux cent grammes de rêverie et de réflexion. Comment ça c'était 200 gr au total et pas de chaques?!

6) Ajouter une grosse poignées de sarcasme, non plutôt une.. et une de poudre d'observation? oui, c'est pas mal comme ça, oh, c'est joli ce vert, ah, oui toujours pas très stable...alors

7) Touiller 4 fois dans le sens inverse des aiguilles, pas une de plus.....Eh mince, j'ai tourner dans le mauvais sens. Augmenter le feu.

8 ) Incorporez deux parents aimant, mais un peu dingue, 1 sœur et 2 frères, remuez bien!

9) Ajouter une tasse de méfiance et 4 de bon cœur, Ah. J'ai mit les même doses...Est-ce que cela va le faire? hm? ajouté 1 dose de créativité et 3 carré de 300gr d'intolérance a la stupidité.

10) Lorsque le contenu du chaudron bout, baisser le feu au minimum, attendez 3 mins 27 et ajouter quelques petit bijoux en argent. Laisser infuser quelques minutes jusqu'à ce qu'une odeur de France et d'Irlande se mélange et mettez la potion en fiole.

Félicitation! vous venez de créé votre seule et unique fiole d'Axelle Barnes! Cependant, je vous conseillerai de faire attention, cette fiole à une très jolie couleur lagon mais semble avoir des effets un peu imprévisible..

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗
Bienvenue au château Axelle j'espère que tu t'y plairas :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Axelle ! Installe toi bien au château !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
Bienvenue Axelle !

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bienvenue à Poudlard Axelle !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
Bienvenue Axelle! J'adore ta potion, toute imprévisible soit-elle :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue à vous tous !
J'espère que vous vous plaisez bien dans vos nouvelles maisons !

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir