Flood Whisky Pur Flood

Oui, voilà, les histoires de compliment maladroit ça va deux minutes, je n'ai pas d'expérience de première main comme Neytiri, mais comme observateur, parfois c'est effectivement une manière maladroite de manifester de l'intérêt pour l'inconnu que représente cette manière d'être ou la personne qu'on ne sait précisément pas comment aborder en étant branché sur des façons de communiquer si différentes (j'ai vu cette situation plusieurs fois, elle peut arriver, il y en a qui sont sincèrement maladroits, donc je vois vraiment la position d'Evan aussi), parfois c'est juste pour embêter aussi (et ça aussi, vu plusieurs fois :)).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 7 mars 2026, 18:44 Mais par contre il a pas bronché le 3ème... :worried:
Mais c'est lui qui a eu des problèmes, pas moi, donc ça va ! :grin:
Mhhh c'est que le coup manquait de précision.. Une cross de hockey t'aurait été d'une grande aide

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Alors ouais... Mais pour le coup une crosse de hockey ça serait certainement pas passé auprès de la CPE :disguise:

Bon j'aurais gagné un max en street cred peut-être... Mais à l'époque j'étais plus du côté serdaigle de la force :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 mars 2026, 18:49
Brian Helton a écrit : 7 mars 2026, 18:44 Mais par contre il a pas bronché le 3ème... :worried:
Mais c'est lui qui a eu des problèmes, pas moi, donc ça va ! :grin:
Mhhh c'est que le coup manquait de précision.. Une cross de hockey t'aurait été d'une grande aide
C'est mieux de prendre quelque chose de plus discret :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 7 mars 2026, 18:51 Alors ouais... Mais pour le coup une crosse de hockey ça serait certainement pas passé auprès de la CPE :disguise:

Bon j'aurais gagné un max en street cred peut-être... Mais à l'époque j'étais plus du côté serdaigle de la force :decayed:
Faire apparaître une crosse de hockey... ta première manifestation de magie T-) ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai que ça demande un certain contexte... :lol:

Très Serpy de ta part Cassidy, j'aime bien mdrrr

Wow quelle idée Luke! *s'en va changer l'histoire de Paige alors que ça ne fait strictement aucun sens*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
So you have choosen... Death.

*Fait apparaitre une crosse de hockey dans sa main droite et une cape noire sur ses épaules*

Au moins personne m'aurait plus embêté ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
J'aurais dis que le mieux ce n'est ni le coup de pied, ni la crosse, ni quelque chose de plus discret... Mais de devenir l'ennemi n°1 de cette personne.

Passer sa journée à faire chier la personne qui t'embête... Jusqu'à ce que cette personne craque la première et que tu sois en position de défense...

Enfin, ça doit parler aux Serpentard !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 7 mars 2026, 18:56 Au moins personne m'aurait plus embêté ! :lol:
La question aussi si tu la brandis en permanence : est-ce que quelqu'un t'aurait encore approché ?

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 7 mars 2026, 18:56 So you have choosen... Death.

*Fait apparaitre une crosse de hockey dans sa main droite et une cape noire sur ses épaules*

Au moins personne m'aurait plus embêté ! :lol:
Wow wow wow, vole pas trop mon costume s'te plait. J'ai déjà peu de charisme, mon arme fétiche doit rester mienne.

Très très Serpentard ça Thomas.