Bureau des arbitres

Merci, je croise les doigts.

12 ans - 2e RP —

Bureau des arbitres
Bonjour !

Rien de vraiment fondamental mais il me semble qu'il y a une petite erreur sur les points de la dernière course bleue. Sauf si la RC Comète 360 ne compte pas pour valider "Réussir un obstacle dés le 1er essai" ?
Autrement il me semble que Brynn a validé 3 obstacles sur 4 du premier coup (et non deux).

Bonne journée !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Avant toute chose, désolé pour le délai de réponse.
En effet l'erreur est de ma part. Les modifications ont été faites dans le post final de la course et dans le classements des coureurs.
Désolé pour cette erreur.

Bonne soirée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour !

La résolution de la course bleue est prête mais, comme l'indique le règlement, elle ne sera pas postée avant 18h. Ne surveillez pas inutilement la course avant l'heure fatidique. Je préfère faire un petit rappel au cas-où pour vous éviter de veiller inutilement.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir !
Désolée de vous déranger, j’ai juste une petite question : est-ce possible de poster sans indiquer d’action ? Parce que, avec la bourrasque et mon unique PE, peu d’actions utiles s’offrent à moi :sweatingbullets:
Merci beaucoup d’avance :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonsoir !
On peut en effet poster : ne rien faire. :happy:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
D’accord, merci beaucoup pour cette rapidité de réponse :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonjour,

J’ai une petite question sur la façon de déclarer l’action Se placer devant un adversaire (Gêner) et sa portée

Considérant que adversaire est au singulier dans la présentation de l’action ; est-ce qu’il faut cibler/nommer un-e adversaire en particulier dans le cas où plusieurs personnes seraient une à deux cases derrière en début de tour ou est-ce qu’il y a une désignation AUTO par l’arbitre ? En regardant l’historique des courses j’ai trouvé les deux (l’action avec une cible – Erin Fergusson, Reece Ingham, Alma Field par exemple – ou déclarée sans précision – ici ou ), ainsi qu’une ancienne formulation au pluriel ; d’où mon doute sur la nécessité ou non de choisir une cible – une résolution récente (avril 2026) de cette action évoque des adversaires au pluriel comme si l’action pouvait affecter plus d’une cible.

Merci d’avance pour la clarification !

4A 𝄩 PR

Bureau des arbitres
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.
Des modifications ont été apportées dans le règlement pour que cela sois plus clair et qu'il n'y ait pas de confusion.
"Seul un adversaire sera victime de cette action, il peut être ciblé par celui qui joue l'action ou sera tiré au sort par l'arbitre."
Il se peut que par le passé des erreurs aient été faites niveau arbitrage et nous en sommes désolés. Si vous avez un doute sur une résolution, n'hésitez pas à nous en faire part sur le moment. :)

En espérant avoir répondu à votre question.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,

Pas de souci pour le délai, j’ai préféré clarifier par anticipation avant le début de ma première course pour correctement comprendre les actions avant de les utiliser. Merci pour la précision formulée, qui lève le doute et confirme bien que la gêne affecte une cible unique, qu’on est libre de choisir ou non dans la déclaration de fin de post.

4A 𝄩 PR