Flood Whisky Pur Flood

Moi j’ai déjà mangé. Je vais rendre des devoirs et traîner sur PFR ! :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 8 mars 2026, 19:35 Moi j’ai déjà mangé. Je vais rendre des devoirs et traîner sur PFR ! :lol:
Une bonne soirée à l'horizon, que rêver de plus :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 19:34
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:33 Je vais manger !!!! J'ai faim !!
Oh c'est pas une mauvaise idée ça tiens, c'est vrai que manger y'a un concept
tu te fais quoi ?
Tu devrais essayer c'est cool !
C'est dimanche soir donc j'ai une flemmingite aigu donc j'ai commandé :ninja:

Evidemment que si Rosalind, mais ça m'empêche pas d'avoir encore faim !! (Et non, j'ai pas du tout pris un petit dej, un dej et un gouter en 6h :innocent:) Et non je n'ai pas fini :lol: Je travaille rarement le week-end !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Quelles feignants ces profs dis donc :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:36 Tu devrais essayer c'est cool !
C'est dimanche soir donc j'ai une flemmingite aigu donc j'ai commandé :ninja:
Hmm, mais faudrait que je me lève et sorte de ma chambre pour ça

J'avoue commander c'est tentant aussi :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Une envie de violence monte dans mon esprit de pacifiste quand je te lis Rosalind :)

Très tentant Audrey ! Je te le conseille ;)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 8 mars 2026, 19:35 Ohhh Eliott, c'est trop cool ça! J'aimerais bien voir le résultat, tout ce qui peut nous mettre encore plus dans l'ambiance de l'univers de nos perso, je suis trop fan!
J'ai peur de faire un truc tout moche... mais pourquoi pas :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
faut bien débuter quelque part :disguise: et puis; la beauté c'est subjectif: je kiffe d'avance! :mod:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:39 Une envie de violence monte dans mon esprit de pacifiste quand je te lis Rosalind :)
Tu sais qu'en plus, j'ai failli répondre à ta demande de RPG en me disant : "tant pis, au moins il pourra se défouler" :lol:
Et si t'as des envies de violence, tu peux pas te considérer comme pacifiste du coup :wise:
Prends exemple sur moi, la reine du pacifisme :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ici c'est PFR, j'ai bossé tout le week end alors je m'accorde ça :cute:

Et comme Thomas, peut être manger à un moment donné! C'est tout à fait normal de manger quatre fois par jour par ailleurs, c'est mieux que de grignoter toute la journée. Pas vrai? :thinking:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde