Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:36 C'est dimanche soir donc j'ai une flemmingite aigu donc j'ai commandé :ninja:
Et t'as commandé quoi ? Fait nous rêver.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 19:36
Isla Walsh a écrit : 8 mars 2026, 19:35 Moi j’ai déjà mangé. Je vais rendre des devoirs et traîner sur PFR ! :lol:
Une bonne soirée à l'horizon, que rêver de plus :happy:
Que rêver de plus !? Ne pas avoir cours demain !! :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Je rêve de trouver une idée de RP pour décharger mes pensées :lol:
Être pacifiste ce n'est pas ne pas ressentir de pulsions violentes mais ne pas y céder !

Je me suis planté dans ma commande... Je voulais une 5 fromages et j'ai demandé une 4 fromages... Je suis un peu déçu du coup vu que la base n'est pas la même :sweatingbullets:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:44 Je me suis planté dans ma commande... Je voulais une 5 fromages et j'ai demandé une 4 fromages... Je suis un peu déçu du coup vu que la base n'est pas la même :sweatingbullets:
J'ai une technique de fou, rajoute un cinquième fromage par dessus genre du gouda comme ça tout droit sorti de son paquet, tu le poses dessus et après umm, ouais je sais pas tu verras

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est pas grave je pense que ça quand même être bon nan ?

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Quoi de prévu pour ce soir ? Travail jusqu’à… tard dans la nuit :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 19:46
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:44 Je me suis planté dans ma commande... Je voulais une 5 fromages et j'ai demandé une 4 fromages... Je suis un peu déçu du coup vu que la base n'est pas la même :sweatingbullets:
J'ai une technique de fou, rajoute un cinquième fromage par dessus genre du gouda comme ça tout droit sorti de son paquet, tu le poses dessus et après umm, ouais je sais pas tu verras
Ce qui me dérange c'est pas le 5e fromage manquant... Mais ils ont mis de la sauce tomate alors que dans la 5 fromages c'est de la crème fraiche !!

J'ai la crème moi... Même si c'est pas mauvais quand même, Isla. Surtout que la pizzeria en bas de chez moi est assez dingue en goût !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je vais RP pour oublier mes examens... En gros :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
RP pour oublier, c'est beau, c'est poétique

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:47 Ce qui me dérange c'est pas le 5e fromage manquant... Mais ils ont mis de la sauce tomate alors que dans la 5 fromages c'est de la crème fraiche !!

J'ai la crème moi... Même si c'est pas mauvais quand même, Isla. Surtout que la pizzeria en bas de chez moi est assez dingue en goût !
aaah, je comprends en vrai. J'avais envie de dire juste racle la sauce tomate pour mettre de la crème mais j'avoue que peut-être que c'est pas le plus pertinent :wise: quoique qui ne tente rien n'a rien. Peut-être que ta crème sera meilleure que celle dela pizzaria :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3