Whisky Pur Flood
Rien que l'odeur me file des hauts de cœur...Paige Barrow a écrit : 8 mars 2026, 20:12*inspiraaaation* WhAAAAT Com- je- mais-Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 20:01 Ton ami a du goût, Audrey !!
Mhhh... Je n'aime pas la tartiflette, Paige
Tu aimes le reblochon?
Beaucoup de procrastinateurs dites donc
J'avais déjà précisé ici que je mangeais des tartiflettes au boursin
Whisky Pur Flood
Pardon, pardon. On a dit chacun ses goûts
edit: j'avais oublié. Argh. Beurk.
Dernière modification par Paige Barrow le 8 mars 2026, 20:15, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
On est pareil Thomas, je te rassure !
Whisky Pur Flood
J'connais pas du tout Story of Seasons tiens
Mais c'est vrai que Zelda TOTK c'est une valeur sûre aussi
[/quote]
C'est un jeu de ferme. Je ne sais pas si tu connais Harvest Moon, mais SOS est le nouveau nom de la série.
Et finalement je vais prendre TOTK
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas, comment tu peux oser faire une chose pareille? Qu'est qu'elle t'a fait la pauvre tartiflette?
Édit: Zelda TOTK forever
Édit: Zelda TOTK forever
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Eeeh, c'est super bon les 4 fromages ! Surtout celles avec des trucs comme du Bleu ou jspPaige Barrow a écrit : 8 mars 2026, 20:15tu manges de la 4fromages soit la pizza écoeurante dans le milieu mais... Tu n'aimes pas le Saint Reblochon?
Pardon, pardon. On a dit chacun ses goûts![]()
Aaah j'ai beaucoup entendu parler de Harvest Moon en bien, effectivement ça avait l'air aussi d'être un bon choixCassidy Wilde a écrit : 8 mars 2026, 20:16 C'est un jeu de ferme. Je ne sais pas si tu connais Harvest Moon, mais SOS est le nouveau nom de la série.
Et finalement je vais prendre TOTK![]()
Mais du coup passe un bon zelda
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
team 4 fromages ! base tomate par contre
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Parle mieux de la pizza 4 fromages toiPaige Barrow a écrit : 8 mars 2026, 20:15tu manges de la 4fromages soit la pizza écoeurante dans le milieu mais... Tu n'aimes pas le Saint Reblochon?
Pardon, pardon. On a dit chacun ses goûts
edit: j'avais oublié. Argh. Beurk.
Mais si tu veux cracher sur la pizza Hawaïenne et ses vilains ananas, je t'accompagnerai avec plaisir étant dit.
Whisky Pur Flood
La 4 fromage c'est trop bon d'abord !!
Merci Isla, enfin quelqu'un qui a du goût !!
Bah Alaric, j'aurais tendance à dire qu'elle accepte n'importe quel fromage quoi...
Artemis, c'est bon la Hawaïenne...
Merci Isla, enfin quelqu'un qui a du goût !!
Bah Alaric, j'aurais tendance à dire qu'elle accepte n'importe quel fromage quoi...
Artemis, c'est bon la Hawaïenne...
Whisky Pur Flood
Merci Audrey!
En gros, de ce que je comprends de votre conversation, c'est qu'il faut éviter de commander une pizza aux IRL
En gros, de ce que je comprends de votre conversation, c'est qu'il faut éviter de commander une pizza aux IRL
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA