Flood Whisky Pur Flood

Moi ça dépend… soit je suis complètement nulle soit je suis très très forte ! :lol:

Sinon, j’aime beaucoup ton avatar Isla ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 9 mars 2026, 07:42 Sinon, j’aime beaucoup ton avatar Isla ! ^^
Ok merci c'est trop gentil :love2: J'aime beaucoup le tien aussi ! ^^

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 9 mars 2026, 01:23
Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 01:21 Je dois avouer avoir préféré regarder mon père jouer, et l'aider à l'oral quand il y avait les sanctuaires ou autre, de mon côté je préféré les jeu cosy ou les casse têtes sur téléphone et parfois pc
les jeux d'énigmes c'est troooop bien. T'en a joué sur pc ? Des trucs genre baba is you ou portal ou autres ?
J'aime bien les collection her trees

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je me suis faite la même réflexion qu'Elizabeth : j'aime trop ton avatar Isla !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde! Ça va?

Niamh xxx
Un peu de chaos mène à beaucoup de plaisir!

Flood Whisky Pur Flood
Delilah Whitney a écrit : 9 mars 2026, 17:21 Je me suis faite la même réflexion qu'Elizabeth : j'aime trop ton avatar Isla !
Et moi j'aime bien le tien, il est agréable à regarder

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 17:32
Delilah Whitney a écrit : 9 mars 2026, 17:21 Je me suis faite la même réflexion qu'Elizabeth : j'aime trop ton avatar Isla !
Et moi j'aime bien le tien, il est agréable à regarder
Oh merci c'est gentil !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
Niamh Murphy a écrit : 9 mars 2026, 17:26 Bonjour tout le monde! Ça va?
Bonjour toi ! C'est la première fois que je vois ta petite tête, bienvenue au Chaudron Baveur !
Je vais très bien et toi ? :wise:

Dans un peu plus d'une heure, je vais tester un cours de théâtre en impro. Je ne saurais pas dire si je suis impatiente ou terrorisée haha. Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà testé ou pratiqué le théâtre ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
enfant trop renfermée ou discrète balancée dans des cours de théâtre ici :disguise: j'ai encore des sueurs froides des imitations du vent, des dauphins, des émotions....

edit: Et salut Niamh! Comment ça va toi?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Ca va bien, merci! Bonjour Nélya.

Je fais actuellement un spectacle de théâtre - j'ai une répétition ce soir!

Niamh xxx
Un peu de chaos mène à beaucoup de plaisir!