6 mars 2026, 14:28
Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Elijah sourit joyeusement à Kenna lorsque celle-ci accepta de laisser Stella les rejoindre. Il n'y avait pas à dire, sa petite amie était vraiment quelqu'un de très gentil. Il crut cependant déceler une légère déception chez elle, mais mit ça sur le compte du froid qui régnait dans les tribunes. Après tout, pourquoi serait-elle déçue que Stella les rejoignît ? Il lui fit donc un signe et lui sourit largement lorsqu'elle arriva à leur niveau.
- Mais grave, il est déchaîné avec sa batte ! répondit-il du tac-au-tac.
Il sourit plus largement encore lorsque Stella s'adressa à Kenna. Il trouvait ça vraiment très cool de les voir discuter ensemble. Peut-être que Kenna n'avait cependant pas l'air si à l'aise que ça. Est-ce qu'elle aimait vraiment le Quidditch, d'ailleurs ? Il ne s'était pas vraiment posé la question. Pour lui, tout le monde aimait le Quidditch, c'était le seul sport de l'école avec la course à balais alors...
Et voici que Lucia parvenait à capturer le troisième viffet ! Elle était particulièrement en forme ce match-ci.
- OUAIIIIIS ! hurla-t-il en criant plus fort encore en voyant Kate arrêter un tir. GO HEL'S GOOOOO !
Il sautait en chantant à moitié, tout content de voir que ce match se passait bien mieux que le précédent.
- Vous avez vu ça ! C'est un truc de fou ce match !
Tour 9
- Mais grave, il est déchaîné avec sa batte ! répondit-il du tac-au-tac.
Il sourit plus largement encore lorsque Stella s'adressa à Kenna. Il trouvait ça vraiment très cool de les voir discuter ensemble. Peut-être que Kenna n'avait cependant pas l'air si à l'aise que ça. Est-ce qu'elle aimait vraiment le Quidditch, d'ailleurs ? Il ne s'était pas vraiment posé la question. Pour lui, tout le monde aimait le Quidditch, c'était le seul sport de l'école avec la course à balais alors...
Et voici que Lucia parvenait à capturer le troisième viffet ! Elle était particulièrement en forme ce match-ci.
- OUAIIIIIS ! hurla-t-il en criant plus fort encore en voyant Kate arrêter un tir. GO HEL'S GOOOOO !
Il sautait en chantant à moitié, tout content de voir que ce match se passait bien mieux que le précédent.
- Vous avez vu ça ! C'est un truc de fou ce match !
Elijah ne capte pas que @Kenna Murray est déçue que @Stella Ruewen les ait rejoint et continue à discuter tranquillou entre deux hurlements d'encouragement.
Tour 9
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
6 mars 2026, 16:49

Tour 10
En groupe avec le reste de la fanfare, Rebekah regardait le match se dérouler sous ses yeux avec une frustration grandissante. L’écart entre les deux équipes avait désormais atteint trente points, et aucun n’avait encore été marqué par Serpentard. Autant dire que l’ambiance dans les gradins du côté vert et argent s’était nettement refroidie. Comme si cela ne suffisait pas, la météo semblait avoir décidé de s’accorder parfaitement à son humeur. Le froid s’infiltrait partout, engourdissant ses doigts malgré les gants qu’elle portait, et le vent balayait les tribunes sans épargner personne.
Malgré tout, la rousse ne laissait rien paraître dans son jeu. Avec les autres filles de la fanfare, elle continuait de jouer avec sérieux, maintenant le rythme et l’énergie nécessaires pour soutenir l’équipe, les notes s’élevant régulièrement au-dessus du tumulte du stade. Et, d’une certaine façon, cela lui remontait un peu le moral. Au moins, la fanfare, elle, faisait parfaitement son travail
@Noémie Da Cruz, @Alice Grant, @Summer Jenkins
7 mars 2026, 09:10
Nélya Marks, 7°année, 17 ans BBCode= #800000
N.M: 1 - 6
O.M: 2 - 4 - 5
L.D-M: 3 -

@Oisín Maguire et @Luke Darcy-Mountbatten
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
7 mars 2026, 12:11
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@Noémie Da Cruz
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
7 mars 2026, 16:06
Lors de la relance du souafle, je ne suis pas surprise par les mouvements des joueurs. Les deux équipes s’étaient mises en position pour progresser en passes courtes jusqu’aux anneaux adverses. Ça allait être à qui serait le plus rapide. Sauf que si je l’avait vite remarqué, c’était la même chose pour le batteur des Hel’s qui a frappé immédiatement le cognard pour empêcher les Crochets de se lancer à l’attaque et ça va faire une nouvelle chance de tir pour les Poufsouffle.
— Mais pourquoi il a pas essayé de murer ?
Je ne comprends pas qu’il se soit amusé à titiller l’attrapeuse adverse au lieu de se mettre en position pour bloquer toute tentative de tir sur l’anneau supérieur. À croire qu’il est tellement sûr de lui qu’il pense pouvoir arrêter à nouveau le tir qui s’annonce.
— Mais pourquoi il a pas essayé de murer ?
Je ne comprends pas qu’il se soit amusé à titiller l’attrapeuse adverse au lieu de se mettre en position pour bloquer toute tentative de tir sur l’anneau supérieur. À croire qu’il est tellement sûr de lui qu’il pense pouvoir arrêter à nouveau le tir qui s’annonce.
8 mars 2026, 16:55

Tour 11
@Ada Bentley, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Yun Delauney et @Torin MarshallAprès les perciulum encourageants, les Hel's Angels se mirent en place pour préparer la suite des événements. Deryn symbolisant le gros blaireau rejoignit les autres membres de l'équipe et, alors qu'elle se retournait pour voir le spectacle des tribunes en feux d'artifice, elle se pris les pieds dans un obstacles imaginaires et tomba en arrière. Fort heureusement pour elle, ces camarades étaient là et la rattrapèrent de manière souple comme si cette chute avait été prévue.
Et peut-être que c'était le cas car, après que tout ce beau monde se soit relevé, Deryn leva les bras vers le ciel avec Arthur, Ada, Torin, Yun et Charlotte. Ensemble, ils crièrent une nouvelle fois le slogan des Poufsouffle, pour encourager les Hel's qui passaient à la contre-attaque.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! Go Hel's Go !
Puis, chacun leur tour, ils tombèrent en arrière dans les bras de leurs camarades montrant qu'ils se faisaient tous confiance. Cet exercice fut parfaitement exécuté parce que personne ne rencontra le sol. A la fin de chaque rattrapage, ils levaient les bras pour montrer qu'ils étaient forts et de temps à autres, redirent le slogan.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
8 mars 2026, 16:55

Tour 11
En symbole à l’union et à la confiance mutuelle, nous enchaînons après une courte pause des chutes contrôlées et chorégraphiées, chacun étant réceptionné par les autres membres de l’équipe. Le slogan scandé entre chaque chute venait compléter le message que nous souhaitions faire passer. Ensemble on va plus loin, mais ensemble nous sommes aussi plus forts.
Nous montons ensuite tous dans des endroits différents des gradins, bougies à la main et les distribuons à l’ensemble des supporters jaunes et noirs présents dans les tribunes. Les instructions sont claires, à chaque fois que le slogan sera crié, ils lèveront leur bougie et la raviveront à l’aide d’un Flambios. Car ensemble, tous ensemble, nous avons un impact plus grand. Nous pouvons porter une équipe et leur donner de la force en unissant nos encouragements !
Supporters : @Oisín Maguire, @Kenna Murray, @Elijah Cooper, @Lou Chaise, @Aitana Torres, @Elam Thomais, @Cheryl Denis, @Gabrielle Taylor, @Gabriel Yates, @Lonely SmileLes Hel's Angels finissent leurs periculum et rattrape Deryn qui semble tomber sur le terrain. Après cela, ils crie un slogan et font tour à tour des chutes théâtralisées. Une fois tous tombés, ils grimpent dans les tribunes pour distribuer des bougies aux spectateurs en leur faisant signe de les allumer.
Cheers : @Charlotte Dwight, @Yun Delauney, @Deryn O'Connors, @Megan Arrigton, @Ada Bentley
8 mars 2026, 21:11
J'ai toujours du mal avec les matchs de Quidditch, ça va toujours trop vite pour moi. Et arriver en retard, c'est encore pire, mais au moins, je suis arrivé plus tôt que Lou, qui vient de s'installer à coté de moi.
-"Ecoute, pour l'instant, on mène 30 à 0, donc je suppose que ouais, on s'en sort pas trop mal !"
A l'invitation d'un des cheerleaders, je sors ma baguette, et donne un coup de coude à mes voisines.
-"Allez, ça va être cool ! Periculum !"
Je m'exclame en même temps que je pointe ma baguette vers le ciel, la faisant émettre une salve d'étincelles rouges. Et... quasi personne ne semble me suivre. Je rougis violemment. Plus qu'à espérer que mes voisines ne me suivent. Les Hel's Angels finissent par passer dans les gradins en nous distribuant des bougies, et quelques consignes. J'accepte la bougie, sans exactement comprendre ce que je vais devoir faire. Je ris tout seul. Je suis un véritable boulet.
!
-"Ecoute, pour l'instant, on mène 30 à 0, donc je suppose que ouais, on s'en sort pas trop mal !"
A l'invitation d'un des cheerleaders, je sors ma baguette, et donne un coup de coude à mes voisines.
-"Allez, ça va être cool ! Periculum !"
Je m'exclame en même temps que je pointe ma baguette vers le ciel, la faisant émettre une salve d'étincelles rouges. Et... quasi personne ne semble me suivre. Je rougis violemment. Plus qu'à espérer que mes voisines ne me suivent. Les Hel's Angels finissent par passer dans les gradins en nous distribuant des bougies, et quelques consignes. J'accepte la bougie, sans exactement comprendre ce que je vais devoir faire. Je ris tout seul. Je suis un véritable boulet.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
9 mars 2026, 10:36

« ET C'EST LE BUUUUUUUT ! GOAAAAAAAL ! »
@Kimberly HarlezAÏE AÏE AÏE ! Malheureusement comme personne n'est infaillible, Lukas se heurte au mur d'Elena, qui lui offre une résistance plus qu'acharnée ! Le clash des battes sur le terrain se heurte, c'est l'affrontement ULTIME ! ATTAQUE TONNEEEERRE ! Pardon ! Fort heureusement, le reste des Jaunes profite de l'occasion pour se regrouper ! Elijah, à peine arrivé sur le terrain, fonce comme l'éclair avec le souafle pour se frayer un chemin et trouver un angle de tir ! La tension est à son paroxysme, les Verts doivent se montrer très vigilants !
Ni une ni deux, Lukas reprend sa batte, et ivre de vengeance, il s'acharne sur Elena, et l'explose de son cognard, POPOPOOOO !! Wyll, pendant ce temps, est pris entre un triple feu ! Kate qui tente de le déstabiliser, Abi qui l'encourage et Elijah qui est en position de tir, le stress est au MAX du MAX !!
Il vole, se place, ET IL TIIIIIIIRRRRRRREEEEEUUUUUUUH !!!!! ET C'EST LE BUUUUUUUT ! GOAAAAAAAL ! ET ENCORE TRENTE POINTS POUR POUFSOUFFLE ! QUI CREUSE SON AVANCE SUR SERPENTAAAAARD ! SOIXANTE A ZÉROOOO, C'EST LE MATCH DE VOTRE VIE ! Comment les Verts vont-ils réagir !? Ils vont devoir rattraper leur retard en toute urgence ! Ils DOIVENT marquer un but avant d'attraper le vif d'or qui, rappelons-le, ne rapporte que cinquante points !!
Oh ! Regardez ! Dans les gradins, baguettes et lumières s'allument ! A VOS BAGUETTES MESDAMES MESSIEURS, accompagnez les Cheers et les supporters !!
PERICULUM ! Faites jaillir les étincelles, éclairez-moi ce stade, sapristi !
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
9 mars 2026, 15:40

Tour 12
La petite pause leur avait fait le plus grand bien mais... brr le froid se faisait ressentir lorsqu'ils ne bougeaient plus dans tous les sens. C'était l'une des seules fois où Cheryl avait hâte de mettre fin à leur temps de répit. Et pour couronner le tout, les Hel's creusaient l'écart entre les deux équipes. Même si lors de ses représentations, c'était souvent l'équipe adverse qui marquait les premiers points, la cinquième année ressentait systématiquement une frustration. Les Crochets étaient plus forts, elle en était convaincue. Et puis, le facteur chance prenait beaucoup de place lors des matchs.
Après avoir vérifié que ses deux coéquipiers avaient bu suffisamment d'eau, la capitaine invita le reste de l'équipe à rejoindre le centre du terrain et ils se placèrent en ligne. Chacun était muni de sa baguette et lançait des étincelles de couleurs : vertes et argentées pour rappeler leur maison, et noires pour... un rendu plus harmonieux ? Ensuite, ils s'élancèrent de manière synchronisée pour effectuer une belle roue.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048