Whisky Pur Flood
Bienvenue par ici Niamh !
Alors j'ai jamais testé le théâtre d'impro, mais j'y ai parfois assisté entre spectatrice dans une petite salle près de chez moi... comment dire, c'est soit génial, soit extrèmement gênant
Alors j'ai jamais testé le théâtre d'impro, mais j'y ai parfois assisté entre spectatrice dans une petite salle près de chez moi... comment dire, c'est soit génial, soit extrèmement gênant
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
On faisait à peu près le même genre d'exercice en danse contemporaine, à devoir représenter la peine, la joie, etc. J'étais toujours giga mal à l'aise avec ça
Mais bon, apparemment je n'en ai toujours pas eu assez, je vais m'y recoller
Ooh j'espère que ta répétition va très bien se passer !
Haha Orphéa, j'en avais aussi le souvenir
On va espérer que je tombe sur un groupe où je ne vais pas avoir envie de rire à la moindre interaction
Mais bon, apparemment je n'en ai toujours pas eu assez, je vais m'y recoller
Ooh j'espère que ta répétition va très bien se passer !
Haha Orphéa, j'en avais aussi le souvenir
On va espérer que je tombe sur un groupe où je ne vais pas avoir envie de rire à la moindre interaction
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est typiquement le genre de trucs que je peux faire sans souci avec des gens que je connais bien, mais que je ne ferais jamais de la vie avec des gens que je ne connais pas sous peine d'arrêt cardiaque immédiat
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je vais bien Niamh ! Et toi ?
De mon côté je fais de l'impro depuis cette année, plus sept années de théâtre en comptant celle en cours
Tu vas adorer Emi ! Enfin t'as une chance sur deux, mais restons optimisteÉmeline Joyner a écrit : 9 mars 2026, 17:43 Dans un peu plus d'une heure, je vais tester un cours de théâtre en impro. Je ne saurais pas dire si je suis impatiente ou terrorisée haha. Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà testé ou pratiqué le théâtre ?
De mon côté je fais de l'impro depuis cette année, plus sept années de théâtre en comptant celle en cours
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J'ai jamais testé l'impro mais j'ai adoré mes 2 ans de théâtre
trop de bons souvenirs, il faut dire que j'adore le drama donc ça aide
J'ai un très bon souvenir de moi qui joue un bébé révolutionnaire
J'ai un très bon souvenir de moi qui joue un bébé révolutionnaire
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Aller, ramène ta poire, on va bien se marrerElijah Cooper a écrit : 9 mars 2026, 17:51 C'est typiquement le genre de trucs que je peux faire sans souci avec des gens que je connais bien, mais que je ne ferais jamais de la vie avec des gens que je ne connais pas sous peine d'arrêt cardiaque immédiat![]()
Waaah à ouais, Lou est une vraie pro dans le domaine ! Je te dirai ce que j'en ai pensé
Et si je ne me suis pas juste décomposée
EDIT : Comment ça un bébé révolutionnaire ?
Je veux les détails maintenant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Bah c'est le genre de truc je trouve marrant quand t'es entre potes, comme certains jeu de rôle/impro (si vous connaissez pas le Oui Seigneur des ténèbres, c'est potentiellement hilarant). Mais devant dès gens, dès que quelqu'un est un peu mal a l'aise ça se voit direct et c'est gênant de ouf après
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Je serais les deux à ta place Émeline. 
Mais surtout impatient.
Et terrorisé...
En fait les deux, mais à un haut degré.
Et pour répondre, moi j'en ai déjà fait ! Au collège et en seconde... :melting_face: (ça commence à dater, mais dans mon deuxième lycée il y avait pas l'option !
)
J'adorai. Et j'adorerai en refaire, ce qui arrivera très certainement dans les années qui viennent.
Faut dire que ma prof m'aimait bien aussi, elle me donnait les meilleurs rôles (J'ai été Franz Kafka, sachez le, c'est important, ce sera à l'interro.
J'étais dans l'ombre sur scène pendant que les gens rentraient, à écrire avec un archet (Genre le truc vraiment pas prévu pour ça tu sais.)
Mais l'impro on en faisait pas tant que ça, c'était surtout en exercice, mais j'aimais bien moi.
Et pourtant j'étais timide !
Mais je pense que ça m'a aidé un peu, au final, même si en première je me suis un peu ridiculisé à un oral blanc de français.
Nan vraiment, j'avais pas de problème à avoir l'un des rôles principaux sur scène mais alors pitié fallait pas me demander de faire une présentation devant ma classe.
Bon je suis toujours timide, mais ça m'empêche pas trop de faire des âneries en public.
Mais surtout impatient.
Et terrorisé...
En fait les deux, mais à un haut degré.
Et pour répondre, moi j'en ai déjà fait ! Au collège et en seconde... :melting_face: (ça commence à dater, mais dans mon deuxième lycée il y avait pas l'option !
J'adorai. Et j'adorerai en refaire, ce qui arrivera très certainement dans les années qui viennent.
Faut dire que ma prof m'aimait bien aussi, elle me donnait les meilleurs rôles (J'ai été Franz Kafka, sachez le, c'est important, ce sera à l'interro.
Mais l'impro on en faisait pas tant que ça, c'était surtout en exercice, mais j'aimais bien moi.
Et pourtant j'étais timide !
Mais je pense que ça m'a aidé un peu, au final, même si en première je me suis un peu ridiculisé à un oral blanc de français.
Nan vraiment, j'avais pas de problème à avoir l'un des rôles principaux sur scène mais alors pitié fallait pas me demander de faire une présentation devant ma classe.
Bon je suis toujours timide, mais ça m'empêche pas trop de faire des âneries en public.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Ah moi j'adorerais justement. En impro t'as pas besoin d'être toi donc tu peux y aller carrément, être vulnérable à fond parce "c'est pour de faux" par exemple, et que tout le monde est en train de jouer, et pas de juger
(comme pour un RP en fait, où parfois je joue du beaucoup plus courageux et ouvert que moi)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !