Le Flood des Nouveaux
Sa baguette 
Elam est mal à l'aise si il n'a pas sa baguette sur lui !
Et c'est très intéressant ce que vous dites !
Et c'est très intéressant ce que vous dites !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais il est trop beau Delilah !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Encore un qui adore le règlement de la bibliothèque, doncElam Thomais a écrit : 10 mars 2026, 07:38 Sa baguette
Je pense en plus que c'est une décision qui éveille franchement des mauvais souvenirs aux aînés (vivre sans baguette pour les nés-sorciers pendant les vacances d'été dans un monde où tout fonctionne à la baguette du temps où elles étaient confisquées par le Conseil des Sorciers pendant les vacances c'était quelque chose).
Et vous, quel est le rapport au règlement et/ou au pouvoir de votre personnage ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Être sans baguette lors de la prise d'otage du Poudlard Express aussi c'est un sale souvenir
Ai-je vraiment besoin de préciser le rapport qu'entretient Noémie avec le conseil ?
Ai-je vraiment besoin de préciser le rapport qu'entretient Noémie avec le conseil ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Heureusement que ta protégée est là pour mettre un peu d'animation politique Noémie en effet
Pour la confirmation d'une discussion qu'on avait ici il y a peu : les sorciers n'ont bien pas accès à un équivalent des sms. Puisque celui-ci ne permet a priori :
1. que de relier deux personnes (pas un nombre élevé de destinataires)
2. et est à un prix prohibitif qui le rend inaccessible pour le grand nombre.
Cf. objet Anges Messagers de la Salle des Ventes. Le prix ne serait à mon sens pas si élevé s'il n'y avait pas une question de rareté en jeu.
Ah, la question de la différence apparence/intériorité, tout un univers à explorer Marine en effet
D'ailleurs, qu'en pense votre personnage, se révèle-t-il beaucoup façon extraverti ultra-ouvert ou très peu au contraire ?
Pour la confirmation d'une discussion qu'on avait ici il y a peu : les sorciers n'ont bien pas accès à un équivalent des sms. Puisque celui-ci ne permet a priori :
1. que de relier deux personnes (pas un nombre élevé de destinataires)
2. et est à un prix prohibitif qui le rend inaccessible pour le grand nombre.
Cf. objet Anges Messagers de la Salle des Ventes. Le prix ne serait à mon sens pas si élevé s'il n'y avait pas une question de rareté en jeu.
Ah, la question de la différence apparence/intériorité, tout un univers à explorer Marine en effet
D'ailleurs, qu'en pense votre personnage, se révèle-t-il beaucoup façon extraverti ultra-ouvert ou très peu au contraire ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Merci @Luke Darcy-Mountbatten, je me posé cette question et voilà que par hasard j'ai la réponse !
Je profite de passer par ici pour poser une autre question au cas où quelqu'un aurait la réponse : est-ce que vous savez s'il existe un répertoire des maladies sorcières ou quelque chose de ce type sur PFR ?
J'ai cherché dans le contexte mais je n'ai rien trouvé, et j'ai pu me renseigné sur Wiki Harry Potter sur le sujet, mais je trouve qu'il y a peu de maladies...
Sinon pour répondre à ta question:
Je profite de passer par ici pour poser une autre question au cas où quelqu'un aurait la réponse : est-ce que vous savez s'il existe un répertoire des maladies sorcières ou quelque chose de ce type sur PFR ?
J'ai cherché dans le contexte mais je n'ai rien trouvé, et j'ai pu me renseigné sur Wiki Harry Potter sur le sujet, mais je trouve qu'il y a peu de maladies...
Sinon pour répondre à ta question:
Mon personnage est très introverti, mais elle peut s'ouvrir à l'autre et montrer sa vraie personnalité parfois, en fonction de son humeur, ou si elle est avec une ou deux personnes de confiance.D'ailleurs, qu'en pense votre personnage, se révèle-t-il beaucoup façon extraverti ultra-ouvert ou très peu au contraire ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage est confiante. Beaucoup trop. Elle n’a aucun filtre de gentillesse. Elle aime pas, elle le dit. Elle s’ouvre pas sur ses émotions par contre.
Donc peut-on vraiment parler d’être extraverti ?
Par contre avec ses amis, elle est très franche.
Donc peut-on vraiment parler d’être extraverti ?
Par contre avec ses amis, elle est très franche.
Le Flood des Nouveaux
Hello Nymeria !
Si tu n'as rien trouvé dans le forum Contexte et Encyclopédies, alors je crois que tu ne trouveras rien sur le site !
Cela dit, comme ça, il y a quand même quelques maladies, types la dragoncelle, l'éclabousse (je crois) ou encore un truc genre arthrose liée à l'utilisation de la magie mais je sais plus le nom
Si tu n'as rien trouvé dans le forum Contexte et Encyclopédies, alors je crois que tu ne trouveras rien sur le site !
Cela dit, comme ça, il y a quand même quelques maladies, types la dragoncelle, l'éclabousse (je crois) ou encore un truc genre arthrose liée à l'utilisation de la magie mais je sais plus le nom
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255