Whisky Pur Flood
On va dire...Thomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 20:01J'ai dis elle a plus de classe sur ce coup, sous-entendu Cassidy est classe mais Paige sur ce coup la dépasse contrairement à d'habitude !! C'est plus clair ?Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 19:58 Merci Elam![]()
Donc tu dis que Cassi n'a aucune classe Thomas? C'est de pire en pire![]()
![]()
Merci Delilah
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En fait la tête de Paige est une piste d'atterrissage pour tous les types d'animaux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
.... oui.
Mais c'est okay, j'ai dit qu'elle aimait les créatures.
Mais c'est okay, j'ai dit qu'elle aimait les créatures.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Je comprenais pas pourquoi j'étais mentionnée iciPaige Barrow a écrit : 10 mars 2026, 19:39 Héhé merciiii bien! C'est @Stella Ruewen qui l'a déniché et me l'a partagé dans sa grande générosité![]()
Je l'aime trop, il donne exactement la vibe de Paige, avec son écharpe en plus.
Je suis d'accord, moi aussi je veux un oiseau sur la tête bahaha
Avec grand plaisir ! Je suis tombée dessus tout à fait par hasard en me promenant sur mon Pinterest, et il m'a directement fait penser à notre Paige préférée.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Il en faut peu pour être heureux...
Il en faut peu pour être heureux...
Whisky Pur Flood
T'inquiète Cassidy, c'est à toi que la chèvre va le mieux !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 19:51 Tu es en train de dire que Cassi n'a pas la classe avec une chèvre sur sa tête?![]()
2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
Whisky Pur Flood
Elle doit bien le prendre, j'imagine ?Oonagh Byrne a écrit : 10 mars 2026, 20:29T'inquiète Cassidy, c'est à toi que la chèvre va le mieux !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 19:51 Tu es en train de dire que Cassi n'a pas la classe avec une chèvre sur sa tête?![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Laisse ma camarade de dortoir être gentille avec moiThomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 20:30Elle doit bien le prendre, j'imagine ?Oonagh Byrne a écrit : 10 mars 2026, 20:29T'inquiète Cassidy, c'est à toi que la chèvre va le mieux !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 19:51 Tu es en train de dire que Cassi n'a pas la classe avec une chèvre sur sa tête?![]()
![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh oui, c'est vraiment un compliment !
2A RP en 2051-2052
Whisky Pur Flood
Sache que la princesse est libre de ses paroles !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 20:32Laisse ma camarade de dortoir être gentille avec moiThomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 20:30Elle doit bien le prendre, j'imagine ?Oonagh Byrne a écrit : 10 mars 2026, 20:29T'inquiète Cassidy, c'est à toi que la chèvre va le mieux !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 19:51 Tu es en train de dire que Cassi n'a pas la classe avec une chèvre sur sa tête?![]()
![]()
![]()
![]()