Flood Whisky Pur Flood

Aaaaaaah les beaux souvenirs :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tiens ça me donne envie d'aller récuperer ma vieille 3ds, y'a tellement de jeux dessus que j'aurais envie de rejouer/jouer
La nostalgie de jouer sous la couette avec ma ds/3ds pendant la nuit pour pas que les parents voient :roll:

@Thomas Didler : tu viens de me voler ce que j'étais en train de dire, t'as pas honte :cry2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Qui n'a pas fait ça quand on était enfants :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous évoquez des choses parfaitement inconnues à mes yeux d'adolescente, c'est fascinant :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 10 mars 2026, 23:08 Tiens ça me donne envie d'aller récuperer ma vieille 3ds, y'a tellement de jeux dessus que j'aurais envie de rejouer/jouer
La nostalgie de jouer sous la couette avec ma ds/3ds pendant la nuit pour pas que les parents voient :roll:

@Thomas Didler : tu viens de me voler ce que j'étais en train de dire, t'as pas honte :cry2:
A vrai dire, je suis plutôt fier !!

Quand j'étais enfant, le soir, je privilégiais la Game Boy SP qui avait un petit bouton pour éteindre le rétro éclairage de l'écran ! C'était hyper pratique !!

Rosalind, ne nous file pas un coup de vieux s'il te plait...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je fais encore ça avec mon PC aujourd'hui donc c'est dire :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 23:07 Sous les couettes en faisant semblant de dormir lorsque tu entendais des pas ? :D
Exactement !! Que de bons souvenirs en vérité :innocent:
Bon, maintenant plus personne ne m'engueule, il y a moins de risques à l'allumer dans la nuit :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tes parents ne t'avertissent plus lorsque tu te couche après 11h Émi? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:09 Vous évoquez des choses parfaitement inconnues à mes yeux d'adolescente, c'est fascinant :disguise:
Je sais que je serais assez vieille quand j'entendrais quelqu'un demander c'est quoi les CD. Pour l'instant je survis encore quelqu'un d'aussi jeune que toi

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Rhhhhhha, les professeurs Layton, toute ma vie. Faudrait que je pense à relancer mes parties. :wow:

Sinon, la saga sur Katrielle Layton sont pas mal non plus, même si j'ai pas accroché au fait qu'on passe à un autre Layton. :rofl:

Cependant, je serais d'avis qu'ils sortent une version Switch de Galactik Football qu'il y avait sur DS, j'aimais tellement pas y jouer sur les petits écrans. :roll:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d