Whisky Pur Flood
Très belle, mais le format n'est pas le bon pour PFR.Lullybelle Foster a écrit : 11 mars 2026, 16:39 Bonjour à tous !
J’ai une questions pour vous !
Comment vous trouvez ma nouvelle photo de profil ?
Il faut que le ratio soit de maximum 260w×300h, sinon ton image est écrapoutie.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je pense que ça me ferait encore plus paniquer que si ça m'arrivait IRL Elena
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je sais pas !Émeline Joyner a écrit : 11 mars 2026, 16:41Hey Lullybelle !Lullybelle Foster a écrit : 11 mars 2026, 16:28 Bonjour à tous !
J’ai une question pour vous !
Comment vous trouvez ma nouvelle photo de profil ?
Eh bien je trouve qu'elle n'est pas trop mal, après je me demande si on ne pourrait pas arranger l'effet "tassé" qu'il y a sur la photo à cause des dimensions
Je plussoie Eli, les perles des profs me donnent très envie![]()
J'ai de la chance d'avoir choisi des prénoms qui n'ont pas la même sonorité, sinon c'est sûr que je me tromperais toujours avec mon IRL![]()
Entout cas je sais pas si vous avez vu mes demandes de Rp mais vous trouvez @Thomas DidlerÇa va avec le fait qu’elle devienne méchante ?
Whisky Pur Flood
J'ai aussi déjà plusieurs fois failli signer des vrais messages avec le nom d'ElamCassidy Wilde a écrit : 11 mars 2026, 16:43 Je pense que ça me ferait encore plus paniquer que si ça m'arrivait IRL Elena![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pour l'image de profil, je sais comment résoudre ce problème d'effet écrasé ! j'aurais juste besoin de l'image au format original
Whisky Pur Flood
Ma technique c'est que je signe quasiemnet jamais, genre uniquement irl pour des trucs vraiment officiel. Mais sinon pas besoin les gens savent déjà que c'est moi qui leur envoie un hibouElam Thomais a écrit : 11 mars 2026, 16:46J'ai aussi déjà plusieurs fois failli signer des vrais messages avec le nom d'ElamCassidy Wilde a écrit : 11 mars 2026, 16:43 Je pense que ça me ferait encore plus paniquer que si ça m'arrivait IRL Elena![]()
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron !
C'est bien silencieux par ici
De mon côté, je viens de répondre à un rp, alors que ça faisait quoi... 6 mois que je n'avais plus écrit de post rp...?
Du coup je viens chercher des félicitations s'il-vous-plait
Nan en vrai je suis sincèrement trop contente d'avoir repris, ça m'a fait du bien d'écrire ce post rp !
C'est bien silencieux par ici
De mon côté, je viens de répondre à un rp, alors que ça faisait quoi... 6 mois que je n'avais plus écrit de post rp...?
Nan en vrai je suis sincèrement trop contente d'avoir repris, ça m'a fait du bien d'écrire ce post rp !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Waw après 6 mois !
Tu mérites quand même des félicitations hihi
Tu mérites quand même des félicitations hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Congrats !

Je compte de mon côté me relancer dans la neverending story qu'est la fiche (la partie RP et la partie relations en début de personnage aussi, c'est vraiment comme les pêches en été : en une ou deux semaines pourvu qu'on écrive un peu, pfiout, on a l'impression que c'est déjà complètement dépassé). Bref, bonne journée à tous
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Félicitations quel beau feu d'artifice
Pour ma part j'dois absolument lancé un RP avant de l'oublier une nouvelle fois
Pour ma part j'dois absolument lancé un RP avant de l'oublier une nouvelle fois
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai