S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,État de la demande : validée après modifications (LR)
J'aimerais inscrire Luke à la chronologie.
Voilà, restant à disposition si besoin de complément il y a,Il serait en quatrième année pour le compte de l'année scolaire en cours, 2050-2051.
J'ai bien :
- au moins une 4ème année devoir
- au moins 400 messages
- une fiche RP terminée qui reprend la description de l'entrée de Poudlard dans son premier post : portolien premier post de la fiche
- une date de naissance cohérente (21/06/2036) avec l'année d'entrée à Poudlard
- un sujet RP de moins de 3 mois où j'ai posté au moins 2 fois : exemple montrant par ailleurs la 4A
- un personnage britannique : Luke vient de Cambridge, ses parents se sont rencontrés in-RP à Dublin mais vivent à Cambridge, il n'y a aucune origine connue extérieure au Royaume-Uni.
- j'ai fait un tour dans l'Encyclopédie :
* pour l'éducation, Luke est issue d'une famille bourgeoise du quartier sorcier de Cambridge, il a donc reçu l'éducation à la maison avant Poudlard, il n'y a pas de question de contact avec le monde moldu - j'aimerais attendre plus tard pour lui faire revoir sa première manifestation de magie dans une pensine mais s'il faut la fixer d'emblée, je peux
* pour l'emploi, a priori l'emploi de sa mère (domaine de la couture/des vêtements) comme l'emploi de son père (agent immobilier) n'entrent en collision avec aucun organigramme - les deux s'inscrivent dans la catégorie "métiers du commerce"
* pour la santé, j'ai lu aussi
- j'ai également fait un tour dans la Chronologie, Kopparberg, l'Arbre Monde, der Stolz der Nerrahs, les Quadriennales, AMICO, etc.
Luke.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Hello !État de la demande : validée après modifications (LR)
Me voilà enfin pour inscrire ma petite Zen dans la chrono
Et voilà ! N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas clair !Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) OUI
400 messages minimum Ceci est mon 401e message
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI - Just here
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI - Née le 01.05.2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI - Just here
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI - Le père de Zen est anglais
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée OUI
▸l'éducation des sorciers OUI
▸l'emploi des sorciers OUI
▸santé et bien-être des sorciers OUI
Zen
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
État de la demande : validée après modifications (LR)
Je souhaite m'inscrire en 1e année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
400 messages minimum OUI (presque 600 messages)
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Je demande de rentrer en 1A et j'ai déjà été validée à l'inscription
1 sujet RP de moins de 3 mois (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Voici un RP avec professeur et un terminé
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Famille 100% Londonienne
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'éducation des sorciers OUI
▸l'emploi des sorciers OUI
▸santé et bien-être des sorciers OUI
Bonjour !État de la demande : validée après modifications (LR)
Merci d’avance !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
400 messages minimum OUI (+ de 700)
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) juste là !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) OUI (née le 12 novembre 2038)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) OUI (juste ici !)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détailléeTout a été lu !
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
BonjourÉtat de la demande : validée (LR)
Je viens inscrire Yara :
Merci beaucoup !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en 2036 dans la maison Serpentard.
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
J'attendais ça avec impatience, me voilà pour formuler une demande d'inscription à la chronologie !État de la demande : validée (LR)
Merci !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : je suis en première année.
400 messages minimum : c'est mon 401ème message, parce que j'étais impatiente.
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : lien
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : 1er novembre 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Des bonbons et une amoureuse
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : toute la famille d'Oonagh est irlandaise.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
j'ai bien lu▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Bonjour, je souhaite inscrire Emily Smile dans la chronologie, s'il vous plaît.État de la demande : validée (JD)
Je souhaite m'inscrire en ......... première ....... année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
400 messages minimum > Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) > Oui, ici :LIEN
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée: née le 5 janvier 2039 ( 11 ans révolus le 1er septembre 2050
1 sujet RP en février dans lequel j'ai posté 4 fois. Le début d'une amitié
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Anglaise/ parents anglais
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'emploi des sorciers
◬
Merci
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Bonjour !État de la demande : validée (JD)
Je viens enfin inscrire le petit Eli dans la chrono !
Merci beaucoup et bon courage !Si des liens ont été demandés, cliquez sur les check !Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) 22 novembre 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Né en Ecosse, nationalité écossaise - père né en Ecosse, nationalité écossaise - mère anglaise née en Angleterre, nationalité écossaise.
Lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸ les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸ l'éducation des sorciers
▸ l'emploi des sorciers
▸ santé et bien-être des sorciers
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, j'aimerais m'inscrire !État de la demande : validée (JD)
Bonne soirée et bon courageJe souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
400 messages minimum :
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)
Ici.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Oui.
▸l'emploi des sorciers
Oui.
Will.
"Nul ! Mais Nul en équipe !" Ernest Stevens.
Petit Diablotin des dortoirs
Avatar original crée par Jenny Vi Pham ( modifié par mes soins)
Bonjour!État de la demande : validée (JD)
Je souhaiterais inscrire Alaric dans la chronologie
Bon courage à vous et bonne soirée!Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
400 messages minimum
Juste ici
Juste là
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
Oui!
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détailléeEt oui!
▸l'emploi des sorciers