Le Flood des Nouveaux
Nymeria : solidarité dans le club des personnages timides/taiseux. A chaque fois je pose Luke quelque part et il ne fait aucun effort pour sociabiliser (saluer sobrement est souvent le sommet), et intérieurement je suis là "pitié, faites passer un extraverti à côté de lui sinon ça va être le duel du silence et il va jamais lever le nez de ses notes". Eh bien ça développe une reconnaissance d'autant plus grande envers les extravertis en question, on a besoin des complémentaires à soi de temps en temps
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je t’avais jamais vu avant !Noah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de NoahAlaric pourrait en témoigner
hâte de rencontrer tout vos personnages !
Je lis les présentations des personnages de tout le monde et la tienne est bien. Elle est drôle ! Enchanté de te récontrer, peut être allons nous rp un jour pour nos perosn’âge !
Le Flood des Nouveaux
Au plaisir que l’on se croise dans les couloirs du PFR !Lullybelle Foster a écrit : 12 mars 2026, 21:21Salut ! Je t’avais jamais vu avant !Noah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de NoahAlaric pourrait en témoigner
Je lis les présentations des personnages de tout le monde et la tienne est bien. Elle est drôle ! Enchanté de te récontrer, peut être allons nous rp un jour pour nos perosn’âge !
1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."
Le Flood des Nouveaux
Il faut savoir choisir ses alliés tout comme ses ennemis, tu es parfait dans ce domaine, à ce que je voisNoah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de NoahAlaric pourrait en témoigner
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Ouh de retour ? Hâte de voir ta réponse !Alaric Blackwood a écrit : 12 mars 2026, 21:23Il faut savoir choisir ses alliés tout comme ses ennemis, tu es parfait dans ce domaine, à ce que je voisNoah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de NoahAlaric pourrait en témoigner
![]()
1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."
Le Flood des Nouveaux
Exactement Luke, c'est ces duos qui permettent un échange intéressant, ou alors il faut créer des situations où le personnage se retrouve dans l'obligation de prendre la parole !
Je vous propose une nouvelle question qui s'écarte un peu de nos personnages en eux-mêmes mais qui parle à vous, joueurs. Car si nous sommes réunis sur ce site, c'est pour notre amour pour cet univers, alors dites moi :
TOP 1: La coupe de feu
TOP 2: Le prince de sang mêlé
TOP 3: L'ordre du Phoenix
Je vous propose une nouvelle question qui s'écarte un peu de nos personnages en eux-mêmes mais qui parle à vous, joueurs. Car si nous sommes réunis sur ce site, c'est pour notre amour pour cet univers, alors dites moi :
Pour ma part:Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
TOP 1: La coupe de feu
TOP 2: Le prince de sang mêlé
TOP 3: L'ordre du Phoenix
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !
Pour répondre à cette question, je dirais :
1. Harry Potter et l'Ordre du Phénix
2. Harry Potter à l'école des sorciers
3. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Edit :
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, ce serait:Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
1. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
2. Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
3. Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Le Flood des Nouveaux
On est faites pour s'entendre ma paroleRosalind Whitmore a écrit : 12 mars 2026, 22:12 3. Drago Malefoy est en 4A
2. Drago Malefoy est en 5A
1. Drago Malefoy est en 6A
C'est à peu près tout ce que j'ai retenu![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048