Flood Whisky Pur Flood

Parce-que tu as de la neige en mars toi ? :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Justement, je crois que c'est le problème. Partir en vacances en mars ne permet pas d'aller au ski, là ou en février, il y en a !

Mais aller, stoppons ce prosélytisme de saison. Quelle période est la préférée de votre protégé ? Lance c'est clairement l'été (ce fou). Il aime les longues vacances surtout :lol: mais aussi les shorts et se baigner ! Mais c'est surtout les vacances, on va pas se mentir.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Flood Whisky Pur Flood
Lance Blacksword a écrit : 13 mars 2026, 17:00 Best saison à mes yeux c'est l'automne parce qu'il y a Halloween, qu'il fait encore chaud au début et que les feuilles deviennent toutes jolies. Et puis y'a pas de pollen lol. La saison du thé (bon c'est aussi l'hiver ça), des petites promenades sur les feuilles mortes qui craquent sous les pieds, des décorations qui font peur et tout !
Tu as tout dit ! Une petite image pour méditer ces phrases...
Reducio
Image postée par le membre

Plus sérieusement j'adore aussi cette saison parce que au lieu de se diriger vers la canicule de l'enfer qui survient chaque année où tu sais plus comment t'habiller tellement qu'il fait chaud, on se dirige tranquillement vers le froid ! Et qu'est-ce que j'aime le froid !
C'est la bonne saison pour dire : Winter is coming

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 13 mars 2026, 17:46 Parce-que tu as de la neige en mars toi ? :cute:
Bah plus tant justement.

Sûrement l'été, pour les nuits clairs étoilées, les orages et le soleil qui lui permet de se prélasser. J'aime à penser que l'été au Pays de Galles est encore vivable :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Pour Rebekah ce serai le printemps ou l'automne pour l'ambiance et les températures qui sont ni trop chaudes et ni trop froides ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Chocolat chaud en été, glace en hiver...

Ha la la ! Ya plus de saison !

:lol:

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Lance Blacksword a écrit : 13 mars 2026, 17:16 Tu veux supprimer le mois de mon anniversaire Eliott ?? Je te met dans la liste des élèves à surveiller mh-mh :disguise:
Il est super le mois d'octobre ! Et de février aussi ! Il peut y avoir de la neige :wow:
Je confirme mon mois d'anniversaire aussi petit soit-il DOIT rester à sa place

Sinon la saison préféré d'Ari c'est surement le printemps mais plutôt l'arrière saison genre entre printemps et été

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 13 mars 2026, 18:00 Pour Rebekah ce serai le printemps ou l'automne pour l'ambiance et les températures qui sont ni trop chaudes et ni trop froides ^^
Je plussoie pour l’automne. Quelle belle saison, entre la rentrée scolaire et les soirées un peu spooky dans un plaid, j’adore !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Flood Whisky Pur Flood
Halloween my beloved
Faudrait que je force mes potes à fêter halloween avec moi

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Il y a un super mot en danois pour décrire l'ambiance cosy des moments passés en petit comité à l'intérieur entre les couettes/plaids avec petite lumière et boisson chaude et tout et tout (on a besoin d'a minima une dizaine de mots a contrario pour décrire en français je crois). C'est hygge. Quelque part entre le bien-être, la convivialité et le confort, je dirais ? (Ca rejoint, j'ai l'impression ce dont parlent les amateurs d'automne.)
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 13 mars 2026, 22:10, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !