PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ^^ (merci pour le rappel Matthew)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

Bonjour ! Etant nouvelle sur le site, j'aimerai que @Astrid Keaty soit ma marraine (si elle le veut aussi bien évidemment :lol: :sweatingbullets:

#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love

Candice Wright a écrit : 14 mars 2026, 19:22 Bonjour ! Etant nouvelle sur le site, j'aimerai que @Astrid Keaty soit ma marraine (si elle le veut aussi bien évidemment :lol: :sweatingbullets:
Elle le veut bien, avec plaisir :wise:
Candice Wright devient un petit flocon !
Un hibou arrive dans ta volière très prochainement !
Il me reste 4 places

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Je voudrais un parrain ou une marraine

Mary Joyce

Salut !

Je peux te prendre sous mon aile si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas :cute:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Salut c'est bon pour moi merci beaucoup :love2:

Mary Joyce

Génial ! Alors un hibou vole bientôt vers toi !
Mary Joyce devient une petite flamme.

~Il me reste 3 places~

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Mise à jour du parrainage : 15/03/2026
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Lucie Carignan, Erza McGowan s'est proposée pour devenir ta marraine. :cute:

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Lucie Carignan a écrit : 8 mars 2026, 02:01 Bonjour! J'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour commencer le jeu. Est-ce que @Rose Ravens voudrait être ma marraine?
Coucou ! <3
Si tu ne préfères pas Erza McGowan comme marraine, je suis toujours disponible <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

DP, désolée :wry:
Après réponse par hibou,
J'ai le plaisir d'annoncer que :
Lucie Carignan rejoint les New Avengers !
@Lucie Carignan, je passe dans ta volière demain :cute:

Il me reste 4 place !

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist