Flood Whisky Pur Flood

La bête noire d'Ari :lol:
Quelle bonne idée d'être phobique d'Halloween

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
L'hiver et Noël à Poudlard ça doit être magnifique !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Les participations aux services sont absolument terrifiantes. Comment ça il est 59, je poste et y'a déjà une page de participation? C'est quel genre de sorcellerie. =_=

Enfin bref, bonjour le Chaudron! :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Je ne te le fais pas dire ! On se croirait sur le marché de l'emploi :suspicious: !

Bonjour le Chaudron de même !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
bonjourrr
chuis d accord Paige le dite m empêchait de poster à cause des posts des gens :lol:
ça sera malheureusement pas pour cette fois…

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Hahaha la comparaison qui m'étais venu était plus celle des places de concerts/spectacles ect.. Mais les jobs ça marche aussi :lol:

On est ensemble Anna =_=

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Ahah, on campait là depuis hier soir :rofl:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 13 mars 2026, 19:16 Chocolat chaud en été, glace en hiver...
Ma très chère Emily, c'est là tout l'art d'apprécier pleinement la saison voyons. :wise: Bon je mens un peu, je suis en réalité une hater de la chaleur et de l'été.

Bonsoir tout le monde ! Dites donc vous êtes bien plus calmes les derniers temps, est-ce que c'est l'approche des examens qui vous rend tous muets ? :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour Miya ! Ça va ?

Mes gros exams sont encore dans quelques mois pour ma part, mais bonne chance à tous ceux qui en ont !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Moi c’est juste mon anniv et mon voyage scolaire en préparation ^^

Mais je pense fort à tous ceux ayant des exams bientôt, vous allez être géniaux <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !