Flood Whisky Pur Flood

Oh la chance Rosie!

Perso c'est effectivement les devoirs (j'ose pas appeler ça des examens vu qu'on est rendus à en avoir tous les deux jours), quoique en toute honnêteté, cet aprem c'est plutot PFR :thinking:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
bonsoir à tous !
moi chuis en plein milieu effectivement mai’s ca va c est les exams blancs :lol:
merciii Evan et Rosie ! profite de ton voyageee

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais échanger mes occupations avec toi Rosalind ! :cry2:
Par curiosité, quelle est la destination de ton voyage ?

J'essaie d'équilibrer mon temps de révision avec mon temps de loisir , mais c'est vrai que la pression monte, je prépare un concours pour la fin du mois, alors je révise :rolleyes:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Hey !

Moi je suis sorti de mes exams blancs, ça fait du bien !
Demain soir je pars en voyage scolaire moi aussi ! J'ai trop hâte !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je partirai en Italie moi ^^
Et toi, Elam, où vas-tu ?
Merciii pour les bons voyages <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraiment la période des voyages scolaires. Ma fille part en Angleterre demain !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Je pars en Irlande moi ! ^^ À Dublin !

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh wow ! Amuse-toi bien ! Voyage à Toronto avec l'école, pour moi, ça va être top :happy:
J'espère qu'elle s'amusera bien ta fille, l'Angleterre c'est top ^^

Oh wow, mais que de beaux voyage :wow:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Oh wow j’échangerais volontiers avec Elam ou la fille d’Emily :wow:

Edit : Merci Evan bon voyage à toi aussi <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tu rigoles Rosie ? L'Italie c'est trop génial ! :wow: