Whisky Pur Flood
Oh la chance Rosie!
Perso c'est effectivement les devoirs (j'ose pas appeler ça des examens vu qu'on est rendus à en avoir tous les deux jours), quoique en toute honnêteté, cet aprem c'est plutot PFR
Perso c'est effectivement les devoirs (j'ose pas appeler ça des examens vu qu'on est rendus à en avoir tous les deux jours), quoique en toute honnêteté, cet aprem c'est plutot PFR
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
bonsoir à tous !
moi chuis en plein milieu effectivement mai’s ca va c est les exams blancs
merciii Evan et Rosie ! profite de ton voyageee
moi chuis en plein milieu effectivement mai’s ca va c est les exams blancs
merciii Evan et Rosie ! profite de ton voyageee
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'aimerais échanger mes occupations avec toi Rosalind !
Par curiosité, quelle est la destination de ton voyage ?
J'essaie d'équilibrer mon temps de révision avec mon temps de loisir , mais c'est vrai que la pression monte, je prépare un concours pour la fin du mois, alors je révise
Par curiosité, quelle est la destination de ton voyage ?
J'essaie d'équilibrer mon temps de révision avec mon temps de loisir , mais c'est vrai que la pression monte, je prépare un concours pour la fin du mois, alors je révise
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Hey !
Moi je suis sorti de mes exams blancs, ça fait du bien !
Demain soir je pars en voyage scolaire moi aussi ! J'ai trop hâte !
Moi je suis sorti de mes exams blancs, ça fait du bien !
Demain soir je pars en voyage scolaire moi aussi ! J'ai trop hâte !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est vraiment la période des voyages scolaires. Ma fille part en Angleterre demain !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Je pars en Irlande moi !
À Dublin !
Whisky Pur Flood
Tu rigoles Rosie ? L'Italie c'est trop génial !