Whisky Pur Flood
Le message a mal vieilli mais j'apprécie, j'approuve et je valide la blague ainsi que l'adoration pour LBB ce monstre qui, on l'espère, va encore briller pour la deuxième mi-temps car on en a besoinLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 14 mars 2026, 21:25 Et pour l'instant, ironiquement, les Anglais n'ont pas été à Poudlard, comme ils ont raté leur métamorphose transformation![]()
Et puis LBB en feu, on aime.
Whisky Pur Flood
*LBB qui met son troisième essai dans le plus grand des calmes et les Français qui mènent*
Artemis, tu disais ?
Rien n'est perdu
Artemis, tu disais ?
Rien n'est perdu
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est bien avec vous deux je n'ai même pas à regarder le match
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oh oui rejoignez l'équipe des commentateurs on commence à se sentir seule tous les 4
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Alors actuellement commenté par Luke et Artemis c'est France-Angleterre au rugby! Aux dernières nouvelles on mène 36 à 27
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Oh chouette !
Et c'est qui LBB ? Ou quoi...
Et c'est qui LBB ? Ou quoi...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Louis Bielle-Biarrey
poste ailier (je crois?)
Whisky Pur Flood
Aïe pour commentateur de quidditch, il me faudrait un PNJ avec un personnage aussi sobre que Luke je crains que ce ne soit pas la fête
("alors, comme nous le voyons, un virage à 78 degrés, assorti d'une accélération de 12 km/h environ, qui propulse la joueuse vers l'en-but-qui-ne-s'appelle-même-pas-comme-ça-au-quidditch").
C'est le crunch Rosalind (France-Angleterre) et sur la télé française tu peux le suivre sur France 2, actuellement début de deuxième mi-temps et remontada des Français (c'est un, puis deux essais pour nous, yeah !).
Paige a tout dit, il joue pour l'UBB (Bordeaux) d'habitude !
C'est le crunch Rosalind (France-Angleterre) et sur la télé française tu peux le suivre sur France 2, actuellement début de deuxième mi-temps et remontada des Français (c'est un, puis deux essais pour nous, yeah !).
Paige a tout dit, il joue pour l'UBB (Bordeaux) d'habitude !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !