Flood Whisky Pur Flood

Hehe merciiii :grin:
Ouais, c'est pas que j'aime pas Luke, mais j'aime bien avoir Narcisse en commentateur :lol: ça bouge avec lui :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Le hockey c’est mieux que le rugby :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
En voilà de sages paroles :meninblack: Enfin en toute objectivité bien sûr ce commentaire est avant à la destination de Paige

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Oui, voilà, Luke serait plutôt commentateur d'échecs que de quidd dans son style.

Mais même s'il y avait des postes in-RP orientés activités intellectuelles en plus des postes orientés activités sportives, c'est p't'être moi qui aurais du mal à l'y suivre en tant que plume, les échecs brbrbr, le problème des écarts plume/personnage :lol:

Pourquoi choisir, Rosalind :wise: ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Aaah ce fameux écart qui va me poser problème quand Paige va devenir plus intelligente que moi...

Mais dites moi, est ce que le Chaudron serait réunion de génies ce soir? :lol:
Il faut bien choisir parfois cependant, les deux saisons se marchent dessus...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Le match est INSOUTENABLE ! ALLEZ LE XV !

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Flood Whisky Pur Flood
Et le quadruplé de LBB pour la France en tête. A défaut d'être bon en anticipation en échecs, je me défends en rugby pour l'instant (on croise les doigts).

Ca dépend comment tu établis le caractère génial d'un personnage, Paige, mais a priori au niveau ados, c'est davantage des potentiels orientés vers un domaine ou l'autre pour l'instant qu'autre chose, je dirais !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Tu as sûrement raison, et c'est pour ça que je lui ai choisi des loisirs que je "maitrise". Mais il y a quand même cet aspect perspicace et logique de la Serdaigle.. que je n'ai pas, ou du moins pas assez. Je suis persuadée que si l'entrée en salle commune était Hrp je ne l'aurais jamais vu :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Paige :lol:
Mary Schwarzelf a écrit : 14 mars 2026, 22:54 Le match est INSOUTENABLE ! ALLEZ LE XV !
M'en parle pas. 14 sur le terrain, aïe, aïe, la lutte :laugh:
Par contre, quelle ambiance de stade. Les chants, c'est OUI.

Flood Whisky Pur Flood
LEEEEEEEE MATCH DE FOUUUU :wow: !!!
THOMAS RAAAAMOS, THOMAS RAAAMOS :wow: !

Je suis dans tout mes états, je crois que j'ai réveillé mes voisins !!!

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051