INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Image postée par le membre

Fraîchement débarqué.e sur Poudlard, tous les autres habitants ont hâte de faire ta connaissance. Élèves, professeurs, adultes, RNAs, nous sommes tous impatients d'apprendre à mieux te connaître.

Pour te présenter, nous te proposons d'effectuer une petite présentation des objets symboliques que ton personnage aurait emmené dans sa valise à Poudlard pour sa Première Année ! Laisse libre cours à ton imagination et laisse parler ton personnage en prenant ce qui le représente le plus.

Voici un exemple pour t'aider à te faire une idée !
Reducio
Ma valise de survie à Poudlard contiendrait :
• un lot de livres de fantaisie puisque mon personnage a toujours le nez fourré dans des pages.
• un ensemble de pansements ! Maladroite comme elle est, tous ces bandages lui seraient bien utiles surtout lors de ces explorations secrètes !
• sa peluche favorite. Elle a beau faire l'aventurière, elle reste au fond une petit enfant fragile qui a besoin de son ours en peluche favori comme soutien émotionnel.
• une boîte de barres chocolatées. Le grignotage est chose courante dans ces habitudes et pour ça rien de mieux qu'un petit snack au chocolat !
• ses chaussons de danse. Danser est sa plus grande passion alors la petite fille ne pourrait venir au château sans emmener avec elle sa paire favorite ! Hors de question d'arrêter la danse, même pour de la magie.

Maintenant que tu as une meilleure idée de ce que tu peux mettre dans ta valise, c'est à toi de jouer !! Ceci n'est qu'un exemple mais tu peux y rajouter des couleurs, des images, faire la présentation comme bon te semble bref montre nous ta personnalité ;)

N'hésites pas à répondre à ces petites questions en plus pour encore mieux te connaître :
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?

- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?

- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Coucou ! Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai ratés sur l'ancien sujet !

Super ce nouveau sujet @Neytiri Winslow, merci beaucoup ! Je suis trop fan, est-ce que je peux répondre à ce sujet même si j'ai déjà fait ma potion ?

couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."

Bonjour tout le monde :bye:
Moi, c'est Candice Wright et je viens d'être acceptée à Serdaigle !

Avant Poudlard, mes parents m'avaient inscrite à une école moldue au cas où je ne deviendrais pas une sorcière (je suis de sang-mêlé) mais ils m'ont vite désinscrite lorsqu'un jour, j'ai fait disparaître le cartable d'un camarade qui m'avait embêté je maintiendrai toujours qu'il l'avait mérité :decayed: . Chez moi, je passe mon temps à lire des livres sur la magie !

Je pense que j'ai hâte de découvrir les cours d'Histoire de la Magie mais je redoute un peu ceux de vol car je n'aime pas énormément la hauteur...

J'avais découvert le site il y a très longtemps car j'avais tapé dans la barre de recherche "jeu harry potter" :sweatingbullets: et c'était le premier de la liste... ah et j'avais déjà un compte il y a quelques mois maintenant. J'adore toujours autant et avec ce personnage, je change de ce que j'ai l'habitude ! J'espère bien m'intégrer !!

#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love

(re) Bienvenue au château Candice!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue Candice !
J'espère que ça va te plaire ici ^^ !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue Candice ! J'espère qu'on se croisera dans les couloirs ! :)

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Bienvenue au château Candice ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Bienvenue à Poudlard Candice :woot:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bienvenue Candice ! :cute:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bienvenue Candice ! Bonne découverte du château ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01