Whisky Pur Flood
En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !
Whisky Pur Flood
Je ne connais pas vraiment d'équipe de hockey par coeur à par les Canadiens de Montréal
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Localement c'est les Aigles de St-Gervais pour moi (oui je sais les Aigles
), à l'échelle nationale j'avoue que j'ai pas forcément d'équipe favorite.. J'ai jamais été capable de choisir, peut être parce que je suis une mauvaise perdante mais c'est un secret.
J'ai quelques têtes chouchoutes mais globalement je suis juste là pour le suspens et l'adrénaline
J'ai quelques têtes chouchoutes mais globalement je suis juste là pour le suspens et l'adrénaline
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Ils ont gagné l'an dernier la ligue...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !
Whisky Pur Flood
Comment aimer Boston en même tempsEvan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 20:46 Les Devils ! On les aime eux(J'aime toutes les équipes sauf toronto et boston haha)
Et oui, on les appelle des rondelles ou très souvent des puck
Pas de problème Rosalind
Avoue Alyssa![]()
A l'époque où il y avait Chára et Marchand, ils étaient détestable
Whisky Pur Flood
Toi, je t'aime bienArtemis Fraser a écrit : 15 mars 2026, 20:54Comment aimer Boston en même tempsEvan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 20:46 Les Devils ! On les aime eux(J'aime toutes les équipes sauf toronto et boston haha)
Et oui, on les appelle des rondelles ou très souvent des puck
Pas de problème Rosalind
Avoue Alyssa![]()
![]()
A l'époque où il y avait Chára et Marchand, ils étaient détestable
Ils l'ont toujours été, arrête
Whisky Pur Flood
Et cette année la coupe de FranceRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 20:54Ils ont gagné l'an dernier la ligue...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !
Whisky Pur Flood
Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être NormandThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12Et cette année la coupe de FranceRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 20:54Ils ont gagné l'an dernier la ligue...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !La puissance des Normands !
Whisky Pur Flood
Ça sort un peu énormément du sujet, mais il y a quelqu'un ici qui sait s'il est autorisé d'ajouter des compléments médiatiques à nos roleplays?
J'ai plusieurs idées de projets audio (ambiance sonore, doublage) et vidéo (animation) pour des roleplays actuels et futurs, mais je dois avouer ne pas être certain d'avoir le droit de le faire après tout, on reste sur un site d'écriture.
Après, si ça reste en surplus des publications classiques de 220 mots (et n'ayant donc pas objectif de les remplacer, uniquement de les agrémenter), je ne vois pas trop le problème...
J'ai plusieurs idées de projets audio (ambiance sonore, doublage) et vidéo (animation) pour des roleplays actuels et futurs, mais je dois avouer ne pas être certain d'avoir le droit de le faire après tout, on reste sur un site d'écriture.
Après, si ça reste en surplus des publications classiques de 220 mots (et n'ayant donc pas objectif de les remplacer, uniquement de les agrémenter), je ne vois pas trop le problème...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement