Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 21:20 Ça sort un peu énormément du sujet, mais il y a quelqu'un ici qui sait s'il est autorisé d'ajouter des compléments médiatiques à nos roleplays? :disguise:
J'ai plusieurs idées de projets audio (ambiance sonore, doublage) et vidéo (animation) pour des roleplays actuels et futurs, mais je dois avouer ne pas être certain d'avoir le droit de le faire après tout, on reste sur un site d'écriture. :thinking:

Après, si ça reste en surplus des publications classiques de 220 mots (et n'ayant donc pas objectif de les remplacer, uniquement de les agrémenter), je ne vois pas trop le problème... :sweatingbullets:
Alors on ne peut pas (pour l'instant) écouter de la musique ou une vidéo via PFR mais c'est possible d'ajouter certains icônes ou signes qui vont te mener vers de la musique ! Tu peux t'aider de ce guide juste ici ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
C'est justement à ces balises-là que je pensais ([music] et [youtube], donc), mais je n'étais pas certain s'il était autorisé de les intégrer aux RP ou si leur usage était réservé aux floods et jeux. :wise: :yes:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 21:28 C'est justement à ces balises-là que je pensais ([music] et [youtube], donc), mais je n'étais pas certain s'il était autorisé de les intégrer aux RP ou si leur usage était réservé aux floods et jeux. :wise: :yes:
Je les mets dans tous mes OS et j'ai reçu aucun hibou de modo sachant que je sais qu'au moins un.e en a lu. Donc je pense rien à craindre.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 20:54
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !
Ils ont gagné l'an dernier la ligue...
Et cette année la coupe de France 8) La puissance des Normands !
Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être Normand :lol:
C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de recherche T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux les utiliser pour accompagner tes RPs oui ! Je pense que c'est différent si tu en fais une mention inRP mais j'ai toujours un morceau qui accompagne mes posts hRP, comme pour avoir une ambiance ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:30
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !
C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de recherche T-)
Tu es sûr qu'elle est perspicace? T-)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Une vraie petite génie, que ferait-on sans moi ? ^^ Et j'espère que la personne faisant les équipes n'aura pas la bêtise de nous mettre ensemble si elle ne veut pas te retrouver manger par le serpent :whistling:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 21:32

Ne dévoile pas que j'étais ironique !! Je veux la mettre en confiance au cas où j'ai besoin d'elle...

Si je peux me Permettre Rosalind, y a plus de chances que tu te fasses manger par un Serpent en pleine nuit plutôt que moi :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:34
Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 21:32

Ne dévoile pas que j'étais ironique !! Je veux la mettre en confiance au cas où j'ai besoin d'elle...

Si je peux me Permettre Rosalind, y a plus de chances que tu te fasses manger par un Serpent en pleine nuit plutôt que moi :)
Finalement je vais peut-être pas attendre le début et te noyer dans le lac...

Flood Whisky Pur Flood
Ça c'est si tu survis toi-même au serpent avant Rosie :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA