Whisky Pur Flood
Alors on ne peut pas (pour l'instant) écouter de la musique ou une vidéo via PFR mais c'est possible d'ajouter certains icônes ou signes qui vont te mener vers de la musique ! Tu peux t'aider de ce guide juste iciTheodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 21:20 Ça sort un peu énormément du sujet, mais il y a quelqu'un ici qui sait s'il est autorisé d'ajouter des compléments médiatiques à nos roleplays?![]()
J'ai plusieurs idées de projets audio (ambiance sonore, doublage) et vidéo (animation) pour des roleplays actuels et futurs, mais je dois avouer ne pas être certain d'avoir le droit de le faire après tout, on reste sur un site d'écriture.
Après, si ça reste en surplus des publications classiques de 220 mots (et n'ayant donc pas objectif de les remplacer, uniquement de les agrémenter), je ne vois pas trop le problème...![]()
Whisky Pur Flood
C'est justement à ces balises-là que je pensais ([music] et [youtube], donc), mais je n'étais pas certain s'il était autorisé de les intégrer aux RP ou si leur usage était réservé aux floods et jeux.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je les mets dans tous mes OS et j'ai reçu aucun hibou de modo sachant que je sais qu'au moins un.e en a lu. Donc je pense rien à craindre.Theodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 21:28 C'est justement à ces balises-là que je pensais ([music] et [youtube], donc), mais je n'étais pas certain s'il était autorisé de les intégrer aux RP ou si leur usage était réservé aux floods et jeux.![]()
![]()
Whisky Pur Flood
C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de rechercheRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être NormandThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12Et cette année la coupe de FranceRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 20:54Ils ont gagné l'an dernier la ligue...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !La puissance des Normands !
![]()
Whisky Pur Flood
Tu es sûr qu'elle est perspicace?Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:30C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de rechercheRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être NormandThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12Et cette année la coupe de FranceRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 20:54Ils ont gagné l'an dernier la ligue...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !La puissance des Normands !
![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Une vraie petite génie, que ferait-on sans moi ?Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:30C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de rechercheRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être NormandThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12Et cette année la coupe de FranceRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 20:54Ils ont gagné l'an dernier la ligue...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 20:49 En France, on a des super équipes de Hockey genre les Dragons de Rouen j'avoue que j'y connais rien en réalité... Mais en ayant fait mes études là-bas, y 'en avait des fans de Hockey !La puissance des Normands !
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ne dévoile pas que j'étais ironique !! Je veux la mettre en confiance au cas où j'ai besoin d'elle...Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 21:32Tu es sûr qu'elle est perspicace?Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:30C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de rechercheRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être NormandThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12Et cette année la coupe de FranceLa puissance des Normands !
![]()
![]()
![]()
Si je peux me Permettre Rosalind, y a plus de chances que tu te fasses manger par un Serpent en pleine nuit plutôt que moi
Whisky Pur Flood
Finalement je vais peut-être pas attendre le début et te noyer dans le lac...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:34Ne dévoile pas que j'étais ironique !! Je veux la mettre en confiance au cas où j'ai besoin d'elle...Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 21:32Tu es sûr qu'elle est perspicace?Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:30C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de rechercheRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être NormandThomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:12
Et cette année la coupe de FranceLa puissance des Normands !
![]()
![]()
![]()
Si je peux me Permettre Rosalind, y a plus de chances que tu te fasses manger par un Serpent en pleine nuit plutôt que moi![]()
Whisky Pur Flood
Ça c'est si tu survis toi-même au serpent avant Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA