Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:22
Lou Chaise a écrit : 15 mars 2026, 22:18 Ce que j’ai retenu de Thomas, c’est qu’il peut porter des lunettes de soleil quant il conduit :wise:
(dit moi si c’est faux, mon cerveau a peut être mélanger des trucs :S )
Euh oui... Mais comme tout le monde, non ? :lol:
Il y a certaines personnes qui n’en mettent pas !
apres je les connais pas…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:22 Va pour mystérieux et ténébreux Thomas. :wise:

Si tu veux des informations, pourquoi ne pas directement lui demander ? :eyebrow:

Et les maths c'est cool, ok ? Il faut pas généraliser parce qu'au bout d'un moment ça devient douloureux ! Il y a tout un monde de maths qui sont cools. :wise:
Parce que j'ai d'autres choses à faire que partir à la pêche aux infos de Thomas ? :lol:
En vrai je devrais me faire une séance stalking de vos anciens messages à tous un jour... Je récupérerai des infos utiles.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Dites vous les maths, quand t'as compris, il y a pas de mystère, c'est juste ou c'est faux...
Alors que les matières littéraires, si t'as pas compris, t'auras souvent des commentaires très subjectifs qui ne te permettent pas de mieux comprendre...
Ayant fait des études de lettres, la clé pour réussir c'était d'écrire ce que le prof aime, très subjectif.
Ce qui ne pourra jamais fonctionner comme ça avec les maths, et tant mieux, parce que tout le monde peut réussir.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Tu valideras ou invalideras Thomas mais si je ne me trompe pas, les maths c'est facile si tu te mets dans un contexte réel, si tu fais passer des problèmes comme un jeu. En tout cas, c'est un conseil qu'on m'a donné ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 15 mars 2026, 22:26 Dites vous les maths, quand t'as compris, il y a pas de mystère, c'est juste ou c'est faux...
Alors que les matières littéraires, si t'as pas compris, t'auras souvent des commentaires très subjectifs qui ne te permettent pas de mieux comprendre...
Ayant fait des études de lettres, la clé pour réussir c'était d'écrire ce que le prof aime, très subjectif.
Ce qui ne pourra jamais fonctionner comme ça avec les maths, et tant mieux, parce que tout le monde peut réussir.
En Maths, j'ai eu des profs qui nous mettaient nos points seulement si on utilisait sa méthode ou ses démonstrations même si les nôtres étaient bonnes :lol: Mais effectivement, c'est souvent moins subjectif tout de même !!

Rosalind, tu vas perdre du temps à tous nous stalker ! Alors que tu pourrais juste nous demander ce que tu veux savoir et on pourrait ensuite négocier !

Je dirais pas que ça devient facile mais ça peut enlever certains blocages, surtout chez les enfants/ados, oui !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas... Ne sais-tu donc pas que nous, femmes, on préfère stalker plutôt que de demander les choses en face ? :thinking:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Si... Je le sais très bien... Mais laissez moi vous proposer de vous faciliter la vie et de ne pas perdre votre précieux temps pour des choses futiles !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Orh j'ai eu des profs comme ça, c'est stupide... Enfin à mon avis ^^

C'est bien ce que je me disais, après quand on ajoute l'algèbre ça commence à être plus dur de faire ça !

Je valide Cheryl :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
QUOOOI ?!
Même en maths il y a de la subjectivité, mon argument tombe à l'eau ...

Pov: Rosalind la psychopathe du flood qui va lister sur un carnet toutes les infos des profils.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 15 mars 2026, 22:29 Thomas... Ne sais-tu donc pas que nous, femmes, on préfère stalker plutôt que de demander les choses en face ? :thinking:
Jokes on you ! Ne sais-tu donc pas que les hommes préfèrent juste ne pas demander les choses en face. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque