Whisky Pur Flood
Smile parce que c'est court, facile à retenir, et que cela signifie Sourire bien sûr. Et Emily parce que c'est joli, facile à retenir aussi et puis : Emily Brontë... Et Emily de Resident Evil Requiem...
C'est tout simple.
C'est tout simple.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Aaaaaah ma question préférée. Ce qui est tout à fait contradictoire car il n'y a malheureusement aucune réflexion derrière le nom de ma petite: Paige un prénom dont je ne me souviens plus l'origine, et Barrow pour Mare Barrow de Red Queen par Victoria Aveyard.
Darcy & Emily Brontë, voilà des gens de goûts
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Alors... je savais que je voulais un perso conservateur et raciste. Je me suis dit, on se prend un prénom v'là à l'ancienne et coup de chance : j'adore le surnom Rosie (Rosa aussi est pas mal) donc j'ai choisi ce prénom. Le nom de famille c'est juste que j'adore.
Whisky Pur Flood
C'est marrant de voir que vous y mettez des références comme ça !
De mon côté je voulais qu'il s'appelle Elijah parce que le surnom Eli' est trop cool (ça se prononce Ilaï) et après j'ai juste cherché dans les noms britanniques courants. A la base il devait s'appeler Elijah Murphy, mais ça passait pas à l'inscription. Alors ça a fini en Elijah Cooper. Je voulais vraiment un nom passe-partout
De mon côté je voulais qu'il s'appelle Elijah parce que le surnom Eli' est trop cool (ça se prononce Ilaï) et après j'ai juste cherché dans les noms britanniques courants. A la base il devait s'appeler Elijah Murphy, mais ça passait pas à l'inscription. Alors ça a fini en Elijah Cooper. Je voulais vraiment un nom passe-partout
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Merci ! Je passe de la littérature anglaise au jeu vidéo horrifique sans aucun complexe !Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 16:51 Aaaaaah ma question préférée. Ce qui est tout à fait contradictoire car il n'y a malheureusement aucune réflexion derrière le nom de ma petite: Paige un prénom dont je ne me souviens plus l'origine, et Barrow pour Mare Barrow de Red Queen par Victoria Aveyard.
Vous imaginez mes journées !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Il n'y a tellement aucune réflexion profonde derrière le nom de Brian, c'est juste que je trouve que Brian Helton ça sonne bien.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Et tu as raison. Ça sonne très bien et c'est facile à retenir et à mentionner !Brian Helton a écrit : 17 mars 2026, 16:59 Il n'y a tellement aucune réflexion profonde derrière le nom de Brian, c'est juste que je trouve que Brian Helton ça sonne bien.![]()
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
C'est vrai que bien que je dois grande amatrice des noms compliqués et des significations, je suis moins fan quant il faut les mentionner
Et encore, il n'y pas trop de noms compliqués sur PFR je trouve.
Sauf peut être le nom MacTairdelbach
Sauf peut être le nom MacTairdelbach
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
J'ai fait des recherches sur Internet pour trouver le prénom et le nom. Ma seule "condition", c'était qu'il y ait des surnoms possibles pour le prénom.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA