Flood Whisky Pur Flood

Quelle belle maturité Rosie, très digne d'une première année :lol:

Vire la! Et on fera une soirée pyjama sans elle :tongue3:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:35
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:34
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:30 C'est Thomas et toi qui avez commencé :tongue3:

Et Becky, toi aussi du coup, tu peux aller te faire cuire un oeuf !
J'aime bien les oeufs et j'ai pas encore mangé ce soir donc pas de soucis. Par contre, ton insolence te vaut d'être virée des dortoirs et d'aller dormir avec ton copain le baron !
Tu n'as aucun droit de me virer !

Edit : Lou, c'est dommage, je t'appréciais...
Edit 2 : C'est le Baron qui a commencé !
Je suis RDD je fais ce que je veux c'est moi qui décide ! Oui c'est la dictature et alors ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
C'est le pouvoir de RDD de virer les occupantes de son lieu...
J'dis ça j'dis rien, mais fait gaffe à ton derrière Rosie :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:36 Quelle belle maturité Rosie, très digne d'une première année :lol:

Vire la! Et on fera une soirée pyjama sans elle :tongue3:
Alors par contre la soirée pyjama c'est mon idée donc si vous me virez, vous retirez la soirée pyjama :)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Nop, toi t'as proposé la mission secrète, le reste c'était une réflexion commune :wise:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Tu ne peux pas contester les choix de notre chère RDD. :tongue3:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 21:31 Elle est peut être vulgaire Miss Joyner mais ne peut-on pas tout pardonner avec un avatar aussi sublime? :love:
J'adore Folma d'ailleurs, elle est tellement drôle c'est rafraichissant (et je dis pas ça parce que le reste de l'entourage d'Émeline est absolument dramatique)

Si on part dans les expressions faciales, j'aime à penser qu'elle a un visage très expressif et que ça ne va pas s'améliorer avec l'âge. Pour tout le tact qu'elle va adopter, elle va prendre en caractère (comme sa plume :disguise: )
Et ses joues rouges ofc
Tu vas encore me faire rougir :love:
Et qu'est-ce que j'adore l'écrire ! Je la vois comme un esprit libre qui ne calcule pas ses réactions/actions

La petite Paige quand elle rougit est trop mimi <3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:38 Nop, toi t'as proposé la mission secrète, le reste c'était une réflexion commune :wise:
Tu veux qu'on discute de la petite mention à la fin de ton texte ou je t'envoie la capture d'écran ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:30 C'est Thomas et toi qui avez commencé :tongue3:

J'aime bien les oeufs et j'ai pas encore mangé ce soir donc pas de soucis. Par contre, ton insolence te vaut d'être virée des dortoirs et d'aller dormir avec ton copain le baron !

On en parle que c'est jamais sa faute ? :what:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:41
Reducio

On en parle que c'est jamais sa faute ? :what:
Bah bien sûr ! Comment ça pourrait être de ma faute si je suis un ange ?