Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:51 On va vous la refourguer... Tu vas voir que tu va l'intégrer dans tes troupes et la gérer...
Hahaha
Refus complet, la tour Ouest a fermé ses portes, c'est regrettable :whistling:

Merci à toi aussi Rebekah ^^ (Mais sans le y, je suis en i moi :cryhappy: )

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:52
Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:49
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:46
Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 21:45 Bah tu me faisais confiance par rapport à quoi ? :eyebrow: :lol:
Oups, pardon, c'était Paige. Je savais plus quelle bleue c'était... vous vous ressemblez toutes en même temps :whistling:
Mais c'est qu'elle se sent plus à l'aise pour lancer des pics maintenant, c'est bien, elle grandit :wise:

Ah oui il est vrai, j'ai quelques vampires dans les parages :disguise:
Uiii, je suis une grande et adorable fille et menteuse :roll:

Je croyais que tu soutenais tes vampires, Emeline ? Je suis déçu...

Je gère ses hiboux, c'est déjà bien !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:51 C'est vrai qu'il est très beau ton vava Émeline. Pourquoi j'en trouve pas des comme ça moi :'(
Tu cherche qu'elle type d'expression que représenterait ton vava ?
Si tu veux je peux faire quelques recherches :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:53 Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe
ça c'est uniquement parce que vous suivez pas les convs en hiboux :lol:
Et je ne suis pas un colis que l'on se refourgue d'ailleurs :angry2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Il y a soutenir et subir pour la cause...

*S'en va déclarer le confinement d'urgence au cas où les sentiments de la Préfète cèdent*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:54 Je croyais que tu soutenais tes vampires, Emeline ? Je suis déçu...
C'est la fatigue et puis je passe de moins en moins par ici
Mes petits vampires ont l'air de bien s'en sortir, je n'ai manifestement plus besoin de les materner :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:55
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:53 Ce n'est même pas Thomas qui doit la gérer la plupart du temps! C'est sur nous que ça retombe
Tu parles de comment ça t'as pris une semaine et de l'aide de plusieurs personnes pour découvrir un secret qui n'était pas un secret? :lol:

Mais on est toujours contents quand tu viens nous parler Emi! C'est toi qui nous a rassemblés :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Emeline qui nous monte une secte c'était pas dans mon bingo j'avoue :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:57
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:55
Tu parles de comment ça t'as pris une semaine et de l'aide de plusieurs personnes pour découvrir un secret qui n'était pas un secret? :lol:

Mais on est toujours contents quand tu viens nous parler Emi! C'est toi qui nous a rassemblés :wise:
Premièrement, personne m'a aidée, tout le monde s'est juste foutu de moi avec méchanceté @Audrey Hall sent toi visée et deuxièmement, si c'est un secret, la preuve : la moitié des gens ont pas su m'aider :wise:

Edit : Gwen, tu tombes à pic ! Je peux passer dans ta volière, j'ai une question ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !