Whisky Pur Flood
Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:05Déjà fait ne t'en fais pas![]()
Whisky Pur Flood
Attendez attendez c'est quoi cette histoire de secret?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Faut pas abuser non plus…Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06 Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
C'est toi la personne qui l'a aidé ?Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:08Faut pas abuser non plus…Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06 Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...![]()
Edit : Paige, c'était juste un moyen de faire tourner en bourrique notre chère Rosalind !
Whisky Pur Flood
Puisque tu insistes :Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:05Déjà fait ne t'en fais pas![]()
A la personne m'ayant donné un renseignement fort utile pour découvrir le secret, je te remercie profondément
Whisky Pur Flood
Et tu donnes toujours pas son nom... À croire que t'es pas si reconnaissante que ça !
Whisky Pur Flood
Alors là, c’est vraiment pas moi Thomas !!Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:09C'est toi la personne qui l'a aidé ?Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:08Faut pas abuser non plus…Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06 Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Non Rosalind ! Ce n'est pas inutile, ça s'appelle la reconnaissance ! Elle t'a donné quel renseignement ? Elle t'a offert quel cadeau ?
Whisky Pur Flood
Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…