Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:05
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:05
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:04 Crois-moi tu vas rien faire du tout Becky :lol:
C'est pas cool, tu pourrais remercier cette personne...
Déjà fait ne t'en fais pas :wise:
Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Attendez attendez c'est quoi cette histoire de secret?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06 Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...
Faut pas abuser non plus… :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:08
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06 Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...
C'est toi la personne qui l'a aidé ? T-)

Edit : Paige, c'était juste un moyen de faire tourner en bourrique notre chère Rosalind !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:06
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:05
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:05
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:04 Crois-moi tu vas rien faire du tout Becky :lol:
C'est pas cool, tu pourrais remercier cette personne...
Déjà fait ne t'en fais pas :wise:
Je trouve que tu n'en as pas fait assez pour le ou la remercier après avoir autant galéré ! Elle ou il mériterait plus... Genre un discours de remerciement signé et adressé sur le CB...
Puisque tu insistes :
A la personne m'ayant donné un renseignement fort utile pour découvrir le secret, je te remercie profondément <3 Tu m'as sauvé la vie et épargné bien des souffrances même si tu m'en fais vivre aussi... D'un autre côté, je sais que tu me trouves fantastique (comme la plupart des personnes ici) et que tu m'as offert un cadeau donc je ne t'en veux pas :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Et tu donnes toujours pas son nom... À croire que t'es pas si reconnaissante que ça !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:09
Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:08
C'est toi la personne qui l'a aidé ? T-)
Alors là, c’est vraiment pas moi Thomas !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai eu aucun contact avec Elizabeth récemment ;)

Et sinon, la personne, si elle passe par là, se reconnaîtra donc inutile.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Non Rosalind ! Ce n'est pas inutile, ça s'appelle la reconnaissance ! Elle t'a donné quel renseignement ? Elle t'a offert quel cadeau ? :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion… :sweatingbullets: